Jump to content

VTT sur neige... ça fait mal...

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

Oui je m'en doutais ... Elle est vraiment hard... :lol:

 

Dans le meme style, la saison derniere :

Simon Dumont, au meme niveau international que T.Hall : prise d'élan tractée par scooter des neige... gros kicker de 35m...

Trop de speed... Il s'est posé a plus de 60m, sur le plat... sur une neige béton.

Eclatement de la rate, des fractures dans tous les sens. Limite paralysie...

Depuis il va mieux et a repris le ski comme un fou ! Mais toujours avec un bon mal de dos sur les recep, ;)

 

Regardez un peu le truc. La il est pas passé loin de la correctionnelle... <_>

 

Simon Dumont Crash

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

<_ je me demande... ils ne peuvent pas mettre des protections pour limiter les d src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_wah.gif" alt=":wah:">

Bien sûr ça fait du poids en plus... :pasmoi:

 

 

Effectivement, ils portent la plupart du temps des protections : short de protection genre ...

impact_short_front_retr.jpg

casque...(parfois) :rolleyes:

 

...Mais effectivement, la violence de telles chutes ne pardonne pas, et on ne peut que "limiter" les dégats qui sont déja tres conséquents...

Les protections servent vraiment pour éviter les bleus, pour limiter les fractures, mais quand on en arrive a des lésions internes genre eclatement d'organes digestifs tels que sur la 2e video, rien ne peut vraiment lutter contre. :wah:

 

...Ya qu'a voir, j'me suis bien fracturé un bras, alors que je portais un gilet de protection intégral, en VTT...

(genre celui ci, pour les non initiés)

A partir d'une certaine violence de choc, rien n'a fiare, qu'a encaisser... :wah:

Link to comment
Share on other sites

et moi qui dit encore à ta maman "il est complètement barjo vôtres fils"

 

:rolleyes: <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smiles-unknw.gif" alt=":pasmoi:">

 

 

Oui, d'ailleurs, la prochaine fois, si tu pouvais éviter... ça serait cool... car sinon, ça sera plus moi qui vait t'apprendre a fait de la descente, a force... :wah:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...