Jump to content

VTT sur neige... ça fait mal...

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

Gee Atherton a l'occasion des TIGNES AIRWAVES l'année derniere...

 

VTT sur neige...

Le probleme est toujours le meme : comment trouver la bonne speed pour se lancer sur un kicker... Hummmm <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_laugh.gif" alt=":lol:">

J'en ai encore fait les frais au Mondial... en ski... :)

 

source : www.zapiks.com

 

Il s'en est bien remis, le Gee... ;) Il gere, en tout cas, en coupe du Monde de Descente ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca c'est bon! ;) :lol:

La vache, le pauvre, on sait comment il s'en es tiré? <_>

 

Non, mais sans méchanceté gratuite, j'aurais tendance à dire qu'on s'en fout un peu. Il a fait ça pour qu'on parle de lui (c'est réussi) avec le risque qu'on en parle comme de la gamelle du mois (c'est réussi). Voilà, personne ne l'a poussé sur le vélo <_>

Link to comment
Share on other sites

On n'a des fois le podium Nokia qui vient à Valloire, avec le Snow... Y passent souvent des images comme çà... En fait, les kems y s'en remettent, et y comptent les plâtres pour négocier le sponsoring... Mais quel jump, vinzou!!! <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_laugh.gif" alt=":lol:"> ;)

Link to comment
Share on other sites

Ca c'est bon! :) :lol:

La vache, le pauvre, on sait comment il s'en es tiré? <_>

 

Non, mais sans méchanceté gratuite, j'aurais tendance à dire qu'on s'en fout un peu. Il a fait ça pour qu'on parle de lui (c'est réussi) avec le risque qu'on en parle comme de la gamelle du mois (c'est réussi). Voilà, personne ne l'a poussé sur le vélo <_>

 

C'est quand même un peu méchant! ;)

Il a voulu faire un jump, il s'est vautré....... Je ne pense pas qu'il faille lui jeter la pierre, ça aurait pu arriver à d'autres! ;) )

Link to comment
Share on other sites

ca me rappelle une vidéo que j'ai vu il y a quelques temps , ca s'appelle crusty demons of dirth, j'en ai déja parlé; il y avait un gars qui s'appelle seth enslow qui en moto cross prends 500 m d'elan dans le desert pour sauter.............................. une énorme dune. <_>

 

il fait un jump d'une autre planète , on a l'impression qu'il vole, mais a l'atterrissage la bourre est du meme genre que sur la vidéo de scratchy: la moto a la fourche et la roue vriée, le cadre est fichu, et pour le gars il s'est cassé un ou 2 bras et a surtout sa machoire défoncée par le choc sur le guidon.

 

résultat le mec est super content il sourit ( enfin avec ce qui lui reste de dents ) a la caméra.

il sont malades ces freestyleurs :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ah bin ça de toute facon c'est les risques du VTT Descente ou du Ski freestyle... on arrive a se mettre de grosses boites, et on espere en tirer une lecon... Malheureusement, on le resentira sans doute dans quelques année... :lol:

Tu peux m'en parler, j'ai déja bien écopé, point de vu boite... <_>

Link to comment
Share on other sites

;) si il continu a faire dans le genre, je lui conseil d'investir dés maintenant dans un cadre et des roues d'un style différent, en espérant qu'il lui reste les bras pour faire avancer son chariot sinon faudra aussi investir dans une motorisation ;)

 

si vous tentez "les d'jeunes" de sauter à vélo sur la neige ! même des petits sauts, n'oubliez pas que les paramètres n'ont rien a voir avec le ski ou le surf donc un tremplin de saut fait pour le ski et n'a rien a voir avec un tremplin vélo ni les réceptions, la texture également n'a rien à voire, l'anné passé on avais élaborer des tremplins et recep pour faire des image vélo sur neige, mais l'un des participant a du trouver que c'était pas assez alors il s'est atomisé sur le big air ski aujourd'hui il il se déplace sur deux roue + une paire de roulette à l'avant de son véhicule, je ne sais pas si son prochain objectif est de sauter un big air en chariot mais pourquoi pas !! <_>

 

la bétise ça m'énerve :lol:

Link to comment
Share on other sites

Freestyle Represent aujourd'hui .... Rhumatismes Represent dans quelques années (pour ceux qui s'en seront bien tirés)

 

 

 

Mais bon, il faut être honnête, pour ma part, je me marre bien à les voir faire leurs trucs de oufs de la tête. J'apprécie nettement moins les bêtisiers avec grosses gamelles et trauma énormes, comme celui qui s'est foutu en l'air aux US sur un des deux méga-super-trop-fat-jumps (chad's gap ou l'autres je ne sais plus) et qui hurle comme pas possible après la gamelle, suite à un saut beaucoup trop long ! <_>

 

Et celle-là, elle est pas belle ? :lol:

 

Link to comment
Share on other sites

Waa !

Vive la peuf ! <_>

 

 

 

Dans le meme style, mais plus grave, j'ai TANNER HALL... LE grand freestyler international. Monsieur freestyle dans les snowpark. Qui était d'ailleurs au Mondial il y a quelques semaines.

CHAD'S GAP (ouioui, toujours)...enorme switch cork 9 ou un truc du genre... MAIS 1m trop court ...

 

...Résultat, double fracture des chevilles... Et oui les 2... :lol:

Voila l'affaire... malheureusement...

Il retrouvera l'utilité de ses jambes quelques mois apres, et a retrouvé son niveau de porc, voir plus, depuis. ;)

 

Tanner Hall Chads Gap

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...