Jump to content

La TransvalQuad se barre à Aurillac???

Rate this topic


ours polaire valloire

Recommended Posts

Pour ceux qui ont vu Turbo sur M6, la semaine dernière, un long interview de Rémy Bachimont, employé de Thierry Jacob, cité comme organisateur (Bachimont) du plus gros salon du quad d'Europe, à Aurillac!

Des images de quad, de salon, 350 km de pistes de quad (donc pas d'écolos chez eux, visiblement, ou pas de pollution, c'est selon!) les auvergnats fous de joie de ce salon qui leur amène des revenus substanciels, et Valloire complètement zappé...

Alors, ils se barrent définitif, ou bien ils font les 2 de front? :toogood: :blink: :blink:

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ont vu Turbo sur M6, la semaine dernière, un long interview de Rémy Bachimont, employé de Thierry Jacob, cité comme organisateur (Bachimont) du plus gros salon du quad d'Europe, à Aurillac!

Des images de quad, de salon, 350 km de pistes de quad (donc pas d'écolos chez eux, visiblement, ou pas de pollution, c'est selon!) les auvergnats fous de joie de ce salon qui leur amène des revenus substanciels, et Valloire complètement zappé...

Alors, ils se barrent définitif, ou bien ils font les 2 de front? :toogood: :blink: :blink:

Apparemment ce forum est en démonstration et seuls les modos peuvent y poster, Ours, déplace le en haut de liste dans les anciens...

Link to comment
Share on other sites

Si, il m'arrive de regarder Turbo, mais c'est le hasard qui m'y conduit...

 

Après prise de renseignement en Auvergne (mes origines :blink: ), des tractations sont en effet en cours, mais rien n'est arrêté. A Aurillac on parle de refiler le festival de rues à Valloire, c'est vous dire l'ambiance... :blink: :toogood:

Link to comment
Share on other sites

Si, il m'arrive de regarder Turbo, mais c'est le hasard qui m'y conduit...

 

Après prise de renseignement en Auvergne (mes origines :blink: ), des tractations sont en effet en cours, mais rien n'est arrêté. A Aurillac on parle de refiler le festival de rues à Valloire, c'est vous dire l'ambiance... ;) :toogood:

ca serait certainement plus porteur d'image que votre truc qui pue :blink:

Quoique, les artistes de rue, des fois... :blink: :blink: :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...