Jump to content

Recommended Posts

• Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Vous me manquez grave ma bande de tarés !!!!!!!!!!!!!!!! (prenez le pas mal c'est qu'on est dans le défouloir........ :angry: )

Sincèrement ca me manque trop de pas pouvoir paoster souvent !! (y manque un smiley qui pleure... :angry:)

Mé je vous oublie pas, ni Valloire ! :angry:

Posted
T'es qui toi ?

:D Mais c'est moi ! Tes nouveaux trucs font que l'ordi me reconnait plus et qu'il faut se connecter à chaque fois ( bien que je lui ai demandé de me reconnaitre) :angry: :angry: :angry:

Posted

Vous êtes quand même pas communs les mecs !!!

On fait des posts sérieux, ils se terminent en baston ...

On fait des posts bastons, ils se terminent en bisous-party et autres congratulations de vestiaire ... (le prend pas mal, V++ on est dans L'Asile des Fondus :angry: )

Pour la connexion automatique, je sais, et j'en suis désolé. Pour le moment, j'en suis à faire le tour de tous les forums vant de trouver une solution. Le problème, c'est que si j'en trouve une, ça va demander la modif des fichiers et donc le risuqe de plantage du biniou !!! Mais ne vous en faîtes pas, je fais toujours une sauvegarde des fichiers avant de faire une mise à jour. Je reviendrai toujours au même point qu'avant la modif', c'est juste une question de temps.

Posted
C'est du propre d'écrire assi mal pour un journaliste ! :

:angry: :D Ben quoi, qyand j'écris je suis toujours ASSI, et ça fait pas mal pour autant !! :P :P

:angry: ok ok... :angry:

Posted (edited)
Red Bull ...

- une dose de Scratcher

Moi, perso, je fais souvent du mix ... entre les 2 !!! ça passe bien !!! Mais c'est pas facile a trouver ... :) :P :P :P :angry:

TOUJOURS TOUT SPEED EL SCRATCHY !!! ... :P :P B) :P

av-4.gif + red-bull.jpg = :P :P B) B) :D B) B) :angry: :angry:

Attendez, j'ai fait spé Maths l'an dernier, quand meme !!! :)

Edited by scratcher
Posted
[Mode Gastronomie ON]X, t'aime ça le Red Bull pur ???

[Mode Gastronomie OFF]

Jamais goûté ... et pas pressé !!! :angry: M'a l'air un peu dégueu comme toutes les boissons energisantes

Euh... c'est qui celui là ?

[Mode Provoc ON]Une ###### de skieur ?

[Mode Provoc OFF]

Sans commentaire :angry: :angry:

Posted

:pint: J'ai rencontré un jour des vétérans du Tour de France (les Audax, leur président et vice président...): vous savez à quoi y se chargeaient, les cyclistes, en 1909 (1ère année du Tour au Galibier!): ben, dans le bidon, yavait du pinard, rouge, avec du sucre, et y finissaient presque défonce! :pint: :pint:

Bin, j'y peux rien, moi, cé vrai, quoi... :angry: :angry:

Posted

Yes ! Et de l'ozone dans les chambres à air. Quand tu sniffes t'as la patate (je ne sais plus exactement pourquoi d'ailleurs, c'est dû au fait qu'il y a 3 atomes d'oxygène dans une molécule d'ozone, mais je ne me souviens plus de ce que j'avais vu en bio quand j'étais petit :D ..., comme Scratcher, par exemple :angry: ) :angry: :angry:

Posted

:angry: hihihi je l'adore celui là ! laissez le moi !! ARRRGH !

Ben c'est bien ce qu'on disait: alors que les Vétérans carburent au Rouge, les jeun's s'envoient du Red Bull, soit du cocktail de trucs immondes à base de choses affreuses... Mais Scratchy, tu sais au moins à quoi était associé le Red Bull dans les Raves Party de ma jeunesse pour s'éclater ? (inutile de répondre ici ! :angry: )

Ah ben...c'est du joli !! :angry:

Posted

:pint: Connaissez vous le Terra Vinea? Dans les Corbières, 17 km au sud de Narbonne, le long de la Via Domitia, cette ancienne vigne romaine utilise des caves (romaines) immenses à 100 mètres sous terre! Les coteaux s'étalent aux pieds des Pyrénées, dominant la Méditérannée. Puissants, corsés, longue saveurs de fruits rouges en bouche, pouvant vieillir longtemps, mais agréables dès deux ans (grâce à la Syrah): un must: le Château Figuières... :pint: :pint: :angry:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...