Jump to content

Parlons engin de damage saison 2007

Rate this topic


pistenman

Recommended Posts

;) il est loin le temps ou on se lançaient dans les pente en laissant la machine tournoyer comme une feuille morte en attendant que cela s'arrête et en serrant les fesses très fort (j'exagère un peu, je dirais descente pas tout a fait contrôlée) :lol:

je sais bien que c'est des choses qu'il ne faut pas dire !!! ça fait pas très professionnel, mais c'était comme cela, de tout façon l'avait pas d'autres moyen de compacter avant les treuilles, :good:

 

*l'avait c'est la correction du dico google :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 302
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

correction du "J" en "L" ou du "S" en "T" :D :D :D :)

 

Pierro il ne faut pas esiter à nous faire partager tes petites histoire de luge en machine ça existe toujours,moi j'adore partir en luge ou faire partir les congères avec la lame et partir dedans avec la machine :blink: :blink: ;) :D :)

 

ben la dernière alors !!! avant hier :good:

j'ai failli me foutre dans un ravin avec la machine mais ça s'est arrêté à temps !

donc je poussais fort et gros, dans une pente très raide, un tas de neige à canon, rien de bien particulier

en bas de la pente un virage à angle droit, avec un talus d'une dizaine de mètre et des arbres,

et va que je pousse, remonte en marche arrière, pousse pendant bien 3/4 d'heures,

quand tout à coup en poussant je voit sur le coté un gros craquement dans la couche de neige qui s'agrandi !!

me voilà donc sur une espèce de plaque pas à vent , sur laquelle la machine est posée, avec sont tas de neige, et le tout glisse en prenant de la vitesse...., a la rupture de pente, la plaque s'écrase et se morcelle, mais avec la vitesse la machine heureusement ralentie par le tas de neige dans la lame s'arrête en équilibre sur le talus, j'ai trouvé la marche arrière tellement vite que que je ne souvient pas avoir appuyé sur le bouton :blink:

 

:lol: :lol:

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

moi je fais rien,si il neige cette nuit je bosse à 4H du matin et pour moi c'est les plus beau jour de l'an que j'ai passé

 

:D Depuis le temps que je rêve de faire un tour dans une machine ! :lol: Sûr que ça doit être génial quand les conditions s'y prêtent ! Et au moins tu n'auras pas mal au crâne contrairement à certains... :lol: ;)

les soirs de tempête ça doit arriver que vous vous perdez sur le domaine les dameurs ? :good:

Link to comment
Share on other sites

ambiance .... "costaud" cette nuit

et ça a duré cette matinée vent 50 à 100 km/h deux téléskis ouvert à 9h (2 baby sur le front de piste)

 

fleurs02012007007700gv7.jpg

 

et j'avais un passager passionné de 9ans un peu perplexe par moment, quand à plausibilité de l'endroit ou l'on se situaient, et la possibilité de continuer :rusure:

fleurs02012007006700mi5.jpg

 

d'ailleur là c'est .....domage on voit rien

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...