Jump to content

Réorganisation des catégories du forum

Rate this topic


fred

La réorganisation des forums de Cybervalloire  

16 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Le Snowpark va dans le Domaine, ça paraît normal, non? :angry:

 

Le Coin du feu est une bonne idée je trouve, mais bon... On peut pas mettre un truc genre Les souvenirs de Tonton Machin? enfin, je veux dire, Les belles Histoires de l'Oncle Paul. En gros un truc qui fasse un peu rustique...

 

Valloire à travers l'objectif? ==>Pas terrible... :wub:

Visitez Valloire en photos et vidéos?==>Un peu mégalo... :angry:

 

Franchement c'est pas facile...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je pense qu'il a confondu.

 

Sinon, je m'apercçois qu'il manque une rubrique spécifique aux activités d'été.

 

La distinction hiver été est - elle nécessaire?

 

Itinéraire de VTT ou rando à pied... Ca va dans "domaine skiable "? Le village?

 

 

 

Alors il faut une sous rubrique dasn le village/la station:

 

La station en hiver

La station en été

 

 

 

Le problème c'est qu'elle peut légitimement exister dans chaque forum ou presque... :angry:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas??

Personne n'a lu mon message depuis le 14 novembre? bizarre...

 

Je précise que le ton "humour" était utilisé et que le "qu'ils virent" ne voulaient pas dire: "que les admin virent"...

 

Bon, ben je continue de venir voir, je verrai bien quand tout ce gros forum sera allégé...vivement!

Link to comment
Share on other sites

Bon, il est peut-être temps d'y aller. Il faut faire avec la nouvelle orga que nous avons décidé de mettre en place.

Si vraiment certains posts ne trouvent pas leur place, on décidera, mais si on multiplie les sous-forums, on va revenir exactement à ce que l'on a déjà mais avec des sous-forums à la place des forums :rolleyes: Si c'est pour faire ça, et vu le boulot que ça représente, je ne fais rien :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bon, il est peut-être temps d'y aller. Il faut faire avec la nouvelle orga que nous avons décidé de mettre en place.

Si vraiment certains posts ne trouvent pas leur place, on décidera, mais si on multiplie les sous-forums, on va revenir exactement à ce que l'on a déjà mais avec des sous-forums à la place des forums :rolleyes: Si c'est pour faire ça, et vu le boulot que ça représente, je ne fais rien :lol:

Je pense juste qu'il y aura un problème de place pour la rubrique valloire l'été, mais pas pour le reste bon courage chef ...

Link to comment
Share on other sites

3/ ou si ça vous en touche une sans faire bouger l'autre... <_>

 

:rolleyes: :lol: :fu: ;) :) :wacko:

Je ne connaissais pas l'expression, mais je suis plié de rire !!! Excellente celle la ! Je note !!! :wacko: :wacko: :wacko:

 

 

 

 

Je mettrai mes commentaires sur la reogranisation ce soir, je dois partir bosser la. A toute

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...