Jump to content

aménagement colérieux

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

Grâce à Scratchy qui nous a envoyé cette photo ( mais qui l'a mise dans un sujet sur les quads)

on voit que le départ des pistes du secteur Colérieux a été modifié afin d'éviter le mur souvent mal enneigé et assez pentu. Le départ pourra se faire derrière la cabane des pisteurs. Il était aussi question de modifier le bas de la piste pour éviter l'autre passage à cailloux.

 

Qu'en est-il ?

Quid de ce bout de psite promis pour cette année devant permettre de basculer dirtectement sur Valm 1800 depuis le sommet du Crey( à partir du Col de Colérieux) sans être obligé de passer par le Grand Plateau pour rejoindre Combe Orcière ?

dsc02109ti3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Quid de ce bout de psite promis pour cette année devant permettre de basculer dirtectement sur Valm 1800 depuis le sommet du Crey( à partir du Col de Colérieux) sans être obligé de passer par le Grand Plateau pour rejoindre Combe Orcière ?

:blink: ...Et celle là ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette info :P

Pour la piste vers Combe Orsière, je n'ai pas de nouvelles, peut etre les travaux ont-ils été repoussés en même temps que le TSD Pierre du Midi ?

 

SINON

Est ce que quelqu'un est au courant d'une future piste qui sera située sous le col de Colérieux (jonction Primevères et Crocus) et qui redescendra directement sur la piste du Blanchon. Ca permettra d'éviter le long plat de la piste des Crocus .

Je n'ai que cette photo pour illustrer mes propos, qui date de cet été, et où on voit que des terrassements sont en cours sur la partie basse. Quid de cette piste donc également :blink:

 

lacb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...