Jump to content

Tith part à l'aventure

Rate this topic


Tith

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

mais si ... on s'en accomode ... tfaçon ya pas le choix... puis s'il n'y avait que l'accent écossais a decripter ... on a aussi droit à l'accent du Yorkshire ... c'est pas banal ...

 

 

Pendant que j'y suis, je voudrait réparer une grave injustice faite par certains avant mon départ: en faisant du shooping dans une des boutiques à kilts de la ville, j'ai euh le bonheur de pouvoir admirer un vendeur sur un escabeau, habillé avec ce qu'il vendait ... et je voudrait tout de suite remettre en place les mauvaises langues qui disent que les porteurs de kilt font tous 2m de haut et de large, qu'ils ballancent des tronc d'arbre et qui ont "I love my Mummy" tatoué sur le bras ... :wub:

 

il faut rendre justice a ce pur highlander sortit tout droit d'un film d'aventure ... :wah: (imaginez Sean Connery, mais en plus jeune (et non pas Sean Connery jeune .... enfin je me comprends))

 

:angry: non, le fait qu'il soit sur un escabeau n'a rien à voir dans l'histoire, vous êtes rien que des obsédés!!!!) :angry: ... ;) :wub:

Link to comment
Share on other sites

En fait je vois que vous focalisez tous sur l'histoire de l'escabeau ... vous etes varaiment rien que des obsedes :angry: vous avez rien retenu du fait que ya des gens fort charmants en kilt :wub:

 

Et non Ours, je n'est pas verifie, j'ai focalise plus haut, chui pas une obsedee moi :angry: :wub:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

:wah: j'etais justement sur le point de mettre des nouvelles !!

 

voici le lien vers de nouvelles photos

 

autrement, rien de bien nouveau depuis mon escapade a Edinburgh, pour voir de virils mâles se battre sur scene en dansant des claquettes :pasmoi: (même pas réussit a en choper un à la sortie des coulisses :rolleyes: )

 

la nuit tombe vers 16H30 ... il commence a faire froid, mais on a quand même un bout de soleil quasiment tous les jours ... dlaballe quoi !!!

J'ai des dossiers a rendre dans une semaine et des exams apres ca ... mais bon, que deux exams ca devrait pas etre trop la mort.

 

voila pour les nouvelles, je rentre bientot en France, je croiserais peut etre certains sur les pistes de Valloire à Noel (si jamais il y a assez de neige)

 

 

bisous <_ a tous>

Edited by Tith
Link to comment
Share on other sites

Je fini mes partiels le 6, ensuite je vais probalement faire un petit tour du coté de Dublin, et finalemnt je rentre en France pour les vacances de Noel le 16 décembre :rolleyes:

 

 

Autrement, voici le genre de temps que l'on a les matins ces derniers temps (photo prise hier matin ... c'etait pas moins laid ce matin, même si maintenant ... il pleut)

 

221106003bku0.jpg

 

221106002bgl6.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Voilou voilou, avant de rentrer (partiellement) en France, direction l'Angleterre pour une semaine de fooolie. *

Au programme Newcastle, Liverpool, Manchester et pour finir Londres !!! :pasmoi: ;) ;) ;) ;)

Si jamais yen a que ca interresse, je pourrais faire passer les photos. ;)

 

je retrouverais peut être certains de vous à Valloire le week end du 30 mars ;)

 

à bientot :blink: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...