Jump to content

Parlons des prix des forfaits saisons

Rate this topic


zikou

Recommended Posts

Je trouve que le seul vrai souci, c'est que ça divise par beaucoup le nombre de personnes qui bossent ... alors après on peut toujours épiloguer sur le fait qu'ils ont un boulot difficile, etc ... mais bon, en même temps, je ne peux pas répondre à leur place.

Link to comment
Share on other sites

Il y a un post sur skipass qui recense toutes les formules de promotions et je trouve qu'en la matière Valloire est vraiment à la traine :angry: ! :angry:

 

Au grand massif, on peut acheter un forfait saison pour 50% de son prix si on s'y prend à l'avance.

Si on pouvait faire la même chose à Valloire: je le serai prêt à le prendre 2 ans à l'avance !

 

Bon c'est sûr qu'il faut prendre en compte la taille du domaine, le taux de remplissage, le % de forfait par rapport au nombre de lit, n'empêche que l'offre du Grand massif est alléchante (pour le domaine, j'y ai jamais mis les pieds).

Sans aller jusqu'à cet extrème, à part le début de saison et la fin de saison, les promos sont rares.

Link to comment
Share on other sites

Boah moi je pense que ça va venir.

Si mes prédiction économiques se réalisent (baisse de la fréquentation parce que tout le monde est ruiné sauf les gens qui vont à Courchevel), Valloire mettra sûrement en place des systèmes pour capter et garder captive sa clientèle. Pour les systèmes mains libres je ne sais pas si c'est bien, mais ça permettra à Jean Claude Duss de monter avec la demoiselle sur le TS et de ne plus craquer avec le vieux. :angry: :angry: :angry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...