Jump to content

[Jeux] Je Veux Une Photo De...


Boon

Recommended Posts

  • Replies 236
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 9 months later...
  • 2 months later...

massif du Mont-Blanc, vu coté italien (photos prises par un collègue en avion).

 

photo_026.jpg

photo_028.jpg

photo_030.jpg

 

Ca vous va ?

 

Si tel est le cas, je veux une photo prise du sommet du Cervin (et pas de triche...). Je me mets hors jeux sur ce coup.

 

Pour ta photo Fred, j'ai fait un couloir à peu près comme ça avec un snow équipé avec des Flow. Plus jamais de ma vie je ne remettrai des Flow pour aller faire le Zazou dans des couloirs. Ceux qui en ont mis une fois dans un couloir sauront pourquoi...

Link to comment
Share on other sites

Plus jamais de ma vie je ne remettrai des Flow pour aller faire le Zazou dans des couloirs. Ceux qui en ont mis une fois dans un couloir sauront pourquoi...

Je vois ce que sont des Flow, mais je ne vois pas quelle peut être la difficulté de les chausser en pleine pente (c'est difficile avec toutes les fixations, non ? <_>

 

 

Merci pour les photos, elles sont superbes !

Link to comment
Share on other sites

Plus jamais de ma vie je ne remettrai des Flow pour aller faire le Zazou dans des couloirs. Ceux qui en ont mis une fois dans un couloir sauront pourquoi...

Je vois ce que sont des Flow, mais je ne vois pas quelle peut être la difficulté de les chausser en pleine pente (c'est difficile avec toutes les fixations, non ? <_>

Ben c'est déjà difficile avec les fix habituelles, c'est clair. Avec les flow, tu dois les fixer en te pendant dans le vide en te tenant par le piolet (fixation par l'arrière) au lieu de les fermer par devant comme toutes les autres. En plus on s'était pas assuré à un corps mort, donc casse gueule au possible)

Link to comment
Share on other sites

Avec les flow, tu dois les fixer en te pendant dans le vide en te tenant par le piolet (fixation par l'arrière) au lieu de les fermer par devant comme toutes les autres.

Je vois mieux ... <_>

 

Sinon, pour ta photo, je n'ai pas encore trouvé mais je vous conseille une visite sur ce site ( http://www.alpesexploration.com/Albums/Alp...s_Alpinisme.htm ), ça donne une bonne idée de ce que peut être la traversée des arêtes de Bionnassay (il y a une photo qui fout les ch'tons même assis dans un fauteuil)

Link to comment
Share on other sites

Avec les flow, tu dois les fixer en te pendant dans le vide en te tenant par le piolet (fixation par l'arrière) au lieu de les fermer par devant comme toutes les autres.

Je vois mieux ... :rusure:

 

Sinon, pour ta photo, je n'ai pas encore trouvé mais je vous conseille une visite sur ce site ( http://www.alpesexploration.com/Albums/Alp...s_Alpinisme.htm ), ça donne une bonne idée de ce que peut être la traversée des arêtes de Bionnassay (il y a une photo qui fout les ch'tons même assis dans un fauteuil)

Bionnassay c'est une superbe arête à faire. Faut juste savoir macher avec des crampons <_ et pas avoir peur du vide autour. mais y a de difficult la faire le reportage ils sont nombreux durier. d c comme refuge>

Link to comment
Share on other sites

Si tel est le cas, je veux une photo prise du sommet du Cervin (et pas de triche...).

 

LEG !!! Help !!! Tu veux pas demander à qui tu sais, s'il a pu faire le Cervin, de nous balancer une photo du Mont-Blanc vu de là-bas (il en a sûrement pris une)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...