Jump to content

projet park 2007

Rate this topic


leo1

Recommended Posts

il est peut être trop tôt pour poser cette question mais je voudrais savoir si quelqu'un a des news sur les prochains modules que pourrait voir naitre le snowpark :) :P

 

 

j'ai entendu dire que des nouveaux rails allaient voir le jour dont une wave ( rail en vague pour ceux qui ne voit pas..), 2 box nouvelles ..

 

des infos ?

 

doug' ? papouf ?

 

les park rangers' ?

 

 

merci les gars :(

Edited by leo1
Link to comment
Share on other sites

salut c'est poufpa

bon pa di pwoblem le park va évoluer, grandir, rafraichir

on pensait reprendre la préform du pipe mais ça sera certainement pour l'an prochain...avec tous ces orages plus de pelles dispo..

 

autrement on a trouvé une nouvelle zone débutants...ou ça a votre avis?

 

on cherche un spot à boarder parce que la a la place de l'ancien y'a comme un trou...vos idées sont les bienvenues...

 

et on va certainement acquérir un peu de ferraille et une sono

allez vous en saurez plus bientôt le tant que le druide michel transmette sa maitrise de la force à son successeur xavier et on embraie...

 

A bientôt

 

:blink:

 

Au fait big la vidéo seventies...

Link to comment
Share on other sites

Zone débutants >> Hey, vers la zone "chrono", en dessous, le long de la verte, ça le fera bien :blink:

 

Pour le boarder, tendu, quand meme ... je sais pas l'état de la catastrophe la haut, mais j'espere que l'on va trouver des solutions

 

Pour la zone a coté du pipe, vu qu'il sera libre, j'en connais plus d'un qui serait content d'y trouver une zone intermédiaire, un peu comme il y avait avant, avec des kickers rouges, le dit de pouvoir enfin progresser sans se mettre un tir sur une noire ou quand t'as pas la dextérité de Gino ( :D ) tu te colles simplement un grab.

Oui ça ça serait vraiment bien, une ou 2 table de niveau moyen, comme celles qu'il y avait avant.

 

Pour la sono, tres bon plan, ça changera du petit poste radio :P

 

Bonne chance a Xavier pour ses débuts en Valloisie :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...