scratcher Posted September 4, 2006 Report Posted September 4, 2006 A noter que mon article résumant l'étape VTT de l'Enduro Series a Valloire courant Aout est maintenant disponible. ça se passe par ici Laissez vos commentaires sur ce post. Quote
ludo Posted September 4, 2006 Report Posted September 4, 2006 jolies tofs dans la gadoue , ca a du etre très éprouvant Quote
La belle gaufre Posted September 5, 2006 Report Posted September 5, 2006 Sympa, maître Vouilloz a encore frappé, il est vraiment au dessus du lot Quote
scratcher Posted September 5, 2006 Author Report Posted September 5, 2006 Une boue monstre, et encore je n'ai pu prendre de photos le jour ou on est allé baliser Grand Plateau, sous le brouillard, vent tempetueux, neige en haut, et pluie battante en bas... J'avais jamais ridé sous un temps pareil ! Il devait faire 2° ! On voyait tout juste le bout de la roue, vu le brouillard... Je sais pas comment on s'est pas retrouvé a Valmeinier, sur ce coup... Quote
Recommended Posts