Jump to content

[Video] Valloire avant l'hiver

Rate this topic


fred

Recommended Posts

:ph34r: Merci pour la mise en ligne Chef !!

 

Mais ...Mon Dieu ! les dégats de la compression Quick Time ! :ph34r:

j'ai pas reconnu les images qui sont parfaitement nettes sur l'original !

 

Vivement l'ultra haut débit qu'on puisse faire passer les tailles originales des fichiers ! :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien aimé la première, pour son aspect documentaire et son côté nostalgique. Sans doute plus émouvant pour ceux qui ont connu Valloire à cete époque. :ph34r:

 

La troisième - le HP - m'a fait regretter de n'être pas bon skieur :ph34r:

 

Quant à la deuxième, ben c'est tout simplement ...superbe ! Cette vidéo dégage qq chose d'indéfinissable et de beau. L'émotion qu'on peut attendre d'une oeuvre d'art.

 

Bravo l'artiste et merci :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

alors je suis scié, comme ma jambe :ph34r: , c'est magnifique cette chronologie de l'attente a la joie de cette magnifique chute de neige est superbe :ph34r:

 

l'émotion est partout, on angoisse avec toi en attendant l'arret du fhoen et on est soulagé quand il neige.

faut vraiment avoir du talent et aimé la montagne pour un truc pareil :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

:ph34r: Merci pour la mise en ligne Chef !!

 

Mais ...Mon Dieu ! les dégats de la compression Quick Time ! :ph34r:

j'ai pas reconnu les images qui sont parfaitement nettes sur l'original !

 

Vivement l'ultra haut débit qu'on puisse faire passer les tailles originales des fichiers ! :ph34r:

Tu parles de fibre optique ? les projets de raccordement de valloire existent.. et ce n'est pas du France Télécom..

 

Demandez à la régie.. ou allez voir.. sous le pont.. à quoi servent les 3 fourreaux vides..

Link to comment
Share on other sites

Ta video est splendide, G.

Elle evoque tellement ces lieux tant connus par nous tous... on en sort tout emu quand arrive la fin de la video.

Un bande son digne des CDH... superbe, tellement bien en adéquation avec les images... Je ne sais quoi rajouter... :wub:

 

 

Bon, pour les pixels carrés, ça fait quand meme mal, hin... :toogood:

Y aurait il moyen de la récupérer en haute définition, pour garder ça comme un document à garder ?... :P

Link to comment
Share on other sites

Ta video est splendide, G.

Elle evoque tellement ces lieux tant connus par nous tous... on en sort tout emu quand arrive la fin de la video.

Un bande son digne des CDH... superbe, tellement bien en adéquation avec les images... Je ne sais quoi rajouter... :wub:

 

 

Bon, pour les pixels carrés, ça fait quand meme mal, hin... :toogood:

Y aurait il moyen de la récupérer en haute définition, pour garder ça comme un document à garder ?... :lol:

:good: Ben oui, c'est terrible... Si tu voyais l'original ! :P :lol:

Link to comment
Share on other sites

j'vous en prépare une autre, toute petite, sur le thème d'une journée d'orage. :toogood:

:wub: En fait, après visionnage, je me rends compte que le montage original est ainsi fait qu'en édulcorant les séquences perso, il ne restera pas grand chose. Donc, dommage, mais je pourrais pas monter un clip sur Valloire l'été...

Link to comment
Share on other sites

Très belle vidéo vraiment , j'ai beau la re re re garder :lol: , je découvre de nouveaux détails a chaque fois , belles séquences un peu pixélisées ( foutue compression :toogood: ) mais l'émotion est réellement présente et donne du relief à l'ensemble . :wub:

 

c'est l'hiver qui arrive , qui te fait marcher aussi vite au début ? :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...