Jump to content

Mer ou montagne ?


fred

Pensez-vous que les vacances d'été à la montagne sont en perte de vitesse au profit de la mer (ou d'autres destinations) ?  

20 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

.....................

 

Pas de bol nous y avons été la 1° quinzaine d' aout, le temps n'a pas été terrible.

 

...........

Ha bon????? La je suis surpris d'entendre ça on y était du 5 au 19 août et franchement je n'ai pas trouvé qu'il a fait mauvais :ph34r:

Il a plu le premier dimanche et la nuit du 15 août sinon il a fait bien beau et voir mème chaud certain jour.

Si c'est du 36 degré à l'ombre qu'on recherche il vaut mieux aller voir du coté de la cote d'azur.

Après c'est clair a la montagne il fait moins chaud et moi qui crains la chaleur j'apprécie beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Cette année je crois que la coupe du monde a bloqué les gens chez eux, c'est pour cela à mon avis en grande partie que le début de saison a été mauvais...

 

non, n'allez pas cherhcer plus loin que l'explication d'Ours qui est la bonne. Elle ne vous correspond pas, c'est tout, mais les gens n'aiment pas majoritairement le froid et surtout l'effort: en été la montagne ca se mérite. Si valloire s'en sors moins mal c'est grace a l'animation et les activités du village.

Link to comment
Share on other sites

Seuls des statistiques peuvent répondre à la question de savoir si la montagne est en perte de vitesse l'été.

Perso, j'aime bien la montagne mais c'est comme toute chose, aller toutes les années au même endroit, ce n'est, pour moi, pas un réel dépaysement.

Et puis j'adore l'océan, Moliets en particulier

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...