Jump to content

Cancer du béton: problème à Valloire ?

Rate this topic


Tith

Recommended Posts

un nouveau probleme de béton serait en court!!

 

Cela concernerait la station d'épuration intercommunale située à la sortie de St-Michel de mne ou

plusieurs carottages ont été effectués et un grand nombre presenteraient des défauts.

 

La station de Valloire est la commune qui a le plus investit dans cet ouvrage on peut le dire écologique puisque avant sa construction le tout-à-l'égout partait dans la Valloirette :angry:

 

Mes sources sont très fiable mais je ne m'avance pas plus dans la mesure ou aucune décision ni info officelle n'ont été faite.

 

Ce serait tout de même un nouveau coup dur pour ce projet après les inondations de ce printemps qui ont arraché les canalisations des eaux usées.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 253
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je débarque sur le Forum et sur ce topic en même temps... :)

Je travaille chez Espace 2 (la société qui a construit et gère "Les Hauts de Valmeinier")

Je vois que peu de monde est bien informé sur la situation... mais en même temps, pas facile car peu d'informations circulent.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant,

"Les Hauts de Valmeinier" est une résidence de Tourisme *** composée en fait de 2 chalets principaux, dont un touché par le cancer du béton (qui n'est en aucun cas de la faute des promoteurs, ni même du pauvre fournisseur de béton qui s'est trouvé responsable de la mauvaise qualité du béton).

Le chalet concerné a été démoli et reconstruit en un temps reccord et réouvre cet hiver ! d'ici quelques jours à peine... d'ailleur, je file, je dois mettre en place toute son inauguration !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essayerai de vous répondre sans trop dire de bêtises ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Bonjour,

Je débarque sur le Forum et sur ce topic en même temps... :lol:

Je travaille chez Espace 2 (la société qui a construit et gère "Les Hauts de Valmeinier")

Je vois que peu de monde est bien informé sur la situation... mais en même temps, pas facile car peu d'informations circulent.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant,

"Les Hauts de Valmeinier" est une résidence de Tourisme *** composée en fait de 2 chalets principaux, dont un touché par le cancer du béton (qui n'est en aucun cas de la faute des promoteurs, ni même du pauvre fournisseur de béton qui s'est trouvé responsable de la mauvaise qualité du béton).

Le chalet concerné a été démoli et reconstruit en un temps reccord et réouvre cet hiver ! d'ici quelques jours à peine... d'ailleur, je file, je dois mettre en place toute son inauguration !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essayerai de vous répondre sans trop dire de bêtises :scratch:

 

Bonjour,

Je suis un des co-propriétaires des hauts de valmeiniers des bâtiments A et B.

Etant donné que l'exploitation est repartie donc, quand allons-nous recevoir nos indemnités/loyers pour le second semestre 2008 s'il vous plaît? Je parle d'indemnités car pendant la durée des travaux de reconstruction, nos loyers ont été versé sous formes d'indemnités par les assurances via un avocat. Si la reprise de l'exploitation a débuté avant le 31/12, comment allons-nous percevoir le réglement car cela voudra dire qu'une partie est en indemnités et une autre en loyer normale (à compter de la date de reprise d'exploitation justement)?

D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...