Jump to content

Derby de la Sétaz


Valloire Man

Recommended Posts

Woua nan de diou !!! Zavez vu la nouvelle signature de Valloire Man comment quai pête grâve ?! C'est plus de la pub ou de la promo, ça devient de la propagande  

 

Si on ne le fait pas, qui va le faire ?? :lol:

Dieu, il t'a promis la place de Pépito pour ce tract-signature ?

Chouette, c'est que je t'attendais. Enfin, c'est le minimum.... Après tout ce que j'ai fait, un petit 10% sur les forfaits... :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ALORS CA C'EST DEGUEULASSE !!! déjà (je récapitule tout ce qui m'a plus!):

1- Je passerai pas par myosotis mais par Sétaz Bleue, NUANCE !

2- Je vais pas à l'allure d'un escargot mais d'une tortue

3- J'ai jamais dit les "viocs". C't'expression c'est pour les ados rebels mineurs....... :lol:

4- D'où Valloire man me remplacerai à la tête de la régie ?!? Moi je partage pas... je pourrais peut etre le nommer caissier s'il est sage, et encore ! :devil: :devil: :D

 

Voilà ca c'est pour les méchanceté que vous zavez dite sur moi ! :lol: :blink:

 

Bon pour le derby, malgré les ds, il y a toujours une petite place pour valloire dans mon coeur :bad: et j'espère bien être présent, en haut de Sétaz2. Et puis si vous arrivez avant moi, vous m'attendrez avant de remonter, hein ?! :devil: même au bout de 1h hein paske la sétaz elle est haute quand même ! :D :(

Bon et puis faites vous pas une légende je suis quand même pas si mauvais, un peu mais bon pas à ce point ! B)

 

Mes nouveaux skis : je connais pas la marque par coeur : y sont rouges et blancs, c un modèle de l'année dernière mais neuf voilà je demanderai plus d'infos :lol:

Link to comment
Share on other sites

Et puis si vous arrivez avant moi, vous m'attendrez avant de remonter, hein ?!
Sans problème!

La remise du trophée (devinez le vainqueur :bad:) sera déjà bouclée mais il restera peut-être un fond de bol de l'apéro.

 

D'où Valloire man me remplacerai à la tête de la régie ?!? Moi je partage pas... je pourrais peut etre le nommer caissier s'il est sage, et encore !

 

On pourrait peut-être faire un quizzzz pour vous départager, savoir qui fait le larbin :D de l'autre :lol:

 

Mes nouveaux skis : je connais pas la marque par coeur : y sont rouges et blancs, c un modèle de l'année dernière mais neuf voilà je demanderai plus d'infos

 

Qu'est-ce qu'on disait!!! Ils savent plus lire nos djeunz, pfff ! :D

Link to comment
Share on other sites

:D :bad: :D rholala c bon......... moi tant que je skie, peu m'importe ce que j'ai aux pieds, je me contente de peu, je suis pas matérialiste MOI..... ce qui importe c'est la beauté de la nature, de la montagne, les télésièges débrayables 6 places, la neige, l'air pur... et non ce que j'ai aux pieds (même si c'est bien AUSSI) et puis j'irai voir et je vous dirai ! :lol:
Link to comment
Share on other sites

D'où Valloire man me remplacerai à la tête de la régie ?!? Moi je partage pas...

Mouuui !!! Et moi, vous m'oubliez !!!! Croyez pas que je vais vous laisser passer avant moi, mes amis, !!! Pisteurs, pour vous ! Au maxi ! Surtout pour V++, comme ça quand ya un blessé sur olympique, bin il a qu'a crever !!! :lol: :D

Link to comment
Share on other sites

Surtout pour V++, comme ça quand ya un blessé sur olympique, bin il a qu'a crever !!! :D :bad:

Bel état d'esprit :D... ah la jeunesse ! :(

 

voila je suis allé voir mes skis c'est des rossignols, un modèle de l'année dernière, qui sont rouges et blancs, y sont un peu paraboliques, env 1m75 et la marque exacte j'ai pas vu...

Le modèle exact, puisque la marque c'est des Grosguignols.

C'est bien ce que je disais, ils savent même plus lire sur un ski ces djeunz, pffff! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bel état d'esprit ... ah la jeunesse !
:D :devil: :devil:

 

Le modèle exact, puisque la marque c'est des Grosguignols.

Ouuuu ! C'est fin, ça !!! :( :D :lol:

 

Et tu connais pas les GROSGUIGNOLS SCRATCH FS ???... tu sais, ceux qui vont te filler plein de neige dans la gueule au derby !! :devil: B) :bad:

Link to comment
Share on other sites

:devil: Mé heu c'est pas gentiol mes skis y sont ous neufs et vous etes méchants avec eux ! :bad: B) :(

Bon c'est vrai vous avez rien à craindre de leur part y vont pas vous mettre la paté au derby mais même y faut respecter les plus faibles AUSSI non mais ! :D :lol:

Et pis des rossignols rouges et blancs de l'année dernière doit pas y'en avoir des tartines ke même, bande d'ignorants ! :D :devil:

Link to comment
Share on other sites

Et pis des rossignols rouges et blancs de l'année dernière doit pas y'en avoir des tartines ke même, bande d'ignorants ! :lol: :D

Tu regarderas un peu plus ce qu'ont les autres tu verras que t'es pas le seul avec des Ross rouge et blanc... les bandits sont rouge et blanc par exemple.

C'est une déco rien de plus commune et sachant que Ross c'est un peu la world company...

 

En bref t'as les mêmes skis que moosieur tout le monde

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pour revenir au sujet de départ :

 

Si c'est a Pâque, je pourrais peut être mais pas sûr, en fait sa dépent si ... j'ai envie de monter a Valloire ou pas :lol: .

Euhh ... je connais pas trop les noms et j'ai pas très bien compri les départ et l'arrivé :lol: ...

Dans tous les cas, si je suis sur Valloire a se moment là je la fait avec vous :lol: !!

Link to comment
Share on other sites

Je comprends que t'es pas tout compris vu la longueur du post :lol:

 

Ben en fait on part de la Setaz 3, genre le matin très tôt (piste nickel béton qui accroche de la mooooort) et le premier arrivé au village (bas de la TC Setaz) compte les points...

 

Ca tient plus des paris à la joe bar team que d'une réelle manifestation sportive mais ça créé une saine émulation: y a rien qu'à voir la qualité :lol: réelle de ce post :lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...