Jump to content

Construction de la nouvelle patinoire

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

ça c'est le projet que personne n'a vu venir, mais qui est en cours !!! c'est cool !! :( :blink: :lol:

 

Voila, toute nouvelle patinoire en construction !!! :fu: :fu:

tout nouveau systeme de refroidissement : on fait pas les choses a moitié : :lol:

 

dsc060864nv.jpg

 

dsc060890fx.jpg

 

dsc060904lr.jpg

 

...réactions ??... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ouais, je vois que personne n'avait vraiment vu les travaux arrivés mais c'est bien que la patinoire soit rénovée. Ca devenait moyen apparement surtout cet été. J'espère que les abords seront aussi refaits. Je suis vraiment impatient de voir les résultats en décembre. Ca va être beau... :fu: :fu:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai retrouvé un texte du brillant journaliste de Valloire, paru avec..........une photo de Tintin! :) Naturellement, ya un rapport avec le post, si vous lisez tout....

 

Record de fidélité !

 

19 ans ! 19 ans que les cours de M. et Mme Lasalle sont fidèles à la patinoire de Valloire.

Les Lasalle ont formé ainsi des quantités de patineurs de bon niveau, pour la compétition, ou simplement le plaisir de glisser. Pour cet élégant groupe et pour tous les fidèles du patin et du hockey, la patinoire de Valloire fermera ses portes le 20 Août, pour d’importants travaux., qui dureront jusqu’au 10 Décembre, jour de la réouverture officielle. Le coût total engagé sera de 600 000 €. Ce gros remodelage assurera une qualité de patin parfaite, et un confort accru pour les spectateurs. Les Lasalle, et tous les amoureux de la patinoire olympique de Valloire pourront ainsi glisser l’hiver et l’été dans des conditions idéales…

J.P.M

Patinage.JPG

Link to comment
Share on other sites

de tote facon je pense pas que l'on verra la différence, ca va etre la même non ?

 

Oui c'est possible mais il est possible aussi que patiner dessus soit plus agréable (plus de glace), et un environement rénové.

Sinon il fallait faire des travaux sinon la patinoire tombait en ruine. C'est comme les tunnels en tre Chambé et Lyon. A la fin des travaux les tunnels seront comme avant. Mais si on ne faisait rien on serait comme dans les pays sous dévellopé ou tout tombe en ruine et rien n'est réparé. :) :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
je n ai pas l impression qu il l aie agrandie non plus, par contre le trait bleu par terre tout le long entre les pylones et la patinoire laisse a penser qu on ne marchera plus dans la boue, ils vont surement faire une dalle 

 

Je te le confirme, car de l'autre côté ils ont commencé à mettre du treillis soudé

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...