Jump to content

La Belle Gaufre dans ses oeuvres

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

Et oui !!! Not' Belle Gaufre fait aussi du VTT !!!

 

Et quand yen a qui montent en cabine pour redescendre en vtt (ces fénéants !!!), bin, yen a d'autres qui décident de monter tout en vélo ... alors bien sur, ils ont pas la meme tete en arrivant en haut !!!

 

D'autant plus qu'ils ont le temps de penser a la descente diabolikk' qui les attend !!! T'as qu'a voir !!! Mate un peu ça !!!

 

38007099.jpg

 

La, il arrive au lieu de RDV, c'est a dire a la hauteur du TSD6 ! :P

 

Pas fier, le gars !!! :P

 

38007332.jpg

 

La, dans son extraordinaire puissance dans l'exercice de son art, on apercoit bien la langue pendante, telle le cocker Ulysse de notr' ami Ours ... :P :P

Un style bien a lui ... :angry: :P

 

38184605.jpg

 

La, on peut voir que sa figure devient de plus en pale ! Bin voui, regarder le panneau ! PISTE DE DESCENTE ! Déconseillé aux débutants . :angry: B) B) ..alors vous imaginez not' BELLE GAUFRE !!! :P

Ohhh, sourire ! me direz vous !!! OUI MAIS lekel !!! Un de ces trucs crispé juste pour le shoot !!! Pssss, essaye pas de te cacher mon ami, on te voit !!! :P

AHHH, vous voyez pas ?? :P ? Bon, allez, un pti portrait !! :) ! MATEZ ça !!!

 

38189443.jpg

 

MIEUX !??§! B) :D

 

Bon ... apres ça ... ON CERNE MIEUX LE PERSONNAGE :!!

 

Allez ... parole a vous ... et A LUI !!! B) B)

 

BRAVO QUAND MEME CHAMPION !!! Tu l'as fait !!! Et pas des plus ridiculement en plus !!! ça va !!! :) :)

 

:angry:

Link to comment
Share on other sites

Pffff, quelle honte ces photos. J'en ai bien chié pour monter, faut dire j'étais en pleine digestion, les 10% (de pente moyenne) on les sent bien.

 

Bon ben en tout cas j'ai changé mon pneu arrière les amis, j'ai enfin de l'adhérence, je dérape plus !

 

Allez, je résiste pas au plaisir de mettre des petites photos de mon spad :angry: :angry: :angry: :D

 

La vue d'ensemble

caad8.jpg

 

Mon nouveau pneu... michelin XLS tubeless 2.1 vert

caad1.jpg

 

Duo de beauté entre ma tige Thomson elite et ma nouvelle selle

caad9.jpg

 

Le frein avant

caad6.jpg

 

Le poste de pilotage

caad5.jpg

 

C'est là qu'on voit qu'en remontant la potence après graissage, je l'ai pas recentré correctement !

caad4.jpg

 

Le pédalier... marque française s'il vous plaît... de St-étienne plus précisement :P

caad3.jpg

 

L'arrière

caad2.jpg

 

Peut mieux faire sur les croisements de cables

caad7.jpg

Link to comment
Share on other sites

Dis donc cher amis, ces tonnes de photos de ton vélo, ce serait pas pour essayer de dériver sur un autres sujet PAR HASARD ????! :angry: :angry: :angry: :D :P

 

Tu sais y'a pas de quoi avoir ho,nte, tu l'as fait c'est l'essentiel ! :P

Et pis moi cté pire je peux te dire donc je comprends ta douleur.... :P

Link to comment
Share on other sites

Ouais ben moi je dis super-bravo à La Belle Gaufre. Parce que mine de rien le Scratcher, Y s'moque, mais lui avec son spad de guerre (si, si, il a une selle camouflage - envoie les tofs Scratchy !) y fait que descendre :P :P :P

 

Et puis qui c'est qui m'a dit qu'ils remontait aux Verneys en voiture le soir avec Maman ??? hein ??!! :P :P :P Grillé Scratcher :angry:

 

J'ai fait juste : Le Pontet -> le parc aventure (avec bambin sur le siège bébé, soit 20 kilos de plus sur le spad et pas de danseuse pour se reposer les fessiers et les cuisses ... !!! :angry: :P ) j'étais K.O. !!! Mais je crois que ça a un rapport avec la clope me semble-t-il :D B) :P

 

Alors, monter en haut du TC en VTT : BRA-VO !!! et RE-BRA-VO !!!

 

Quand je pense qu'hier encore, je regardais le plan de la noire VTT qui démarre aux Z'héserrion (désolé pour l'orthographe, j'ai une lacune là pour le coup !!! B) ). Elle monte ensuite en haut du Crey, pour redescendre sur l'Armera, remonter au Télégraphe et redescendre sur Valloire !!! Moi je veux bien qu'on me dépose au télégraphe en voiture, et je redescends sans problème à Valloire B) B) B) mais 'faut pas m'en demander plus ... :angry:

Link to comment
Share on other sites

[mode déconnade "je takinn" ON ]

 

Ahhh ! Oui tu peux faire le malin Fred !!!

 

OUI, je remonte en voiture aux Verneys ! :D

OUI, je peux pas monter sans télécabine ! :P :P

OUI, mon spad est fait pour descendre !!! :P

 

MAIS QUI A EU LE COURAGE DE S'inscrire a la VALTICIME EN SACHANT TRES BIEN QU'IL ALLAIT SE TAPER 15Km de cross country sans jamais en avoir fait, et sans jamais avoir "grimpé" quelque part avec un vélo ??? :angry: :P :P

HIN !!!??? QUI ??? J'te laisse me le dire !!!

:P

C'EST SCRATCHY !!!! Et ma Belle Gaufre, elle ... "ohhh, jsais pas trop ... fo voir ... " -...-... PUIS FINALLEMENT => NON !!! :angry: :angry:

 

VOI-LA !!! <_>

 

[mode déconnade "je takinn" OFF]

Link to comment
Share on other sites

ça y est, voila ty pas l'autre qui rammene sa fraise !!! :D :P :P

 

BIN OUI ON EST MONTé A LA WEBCAM !!!

En vtt ??? Ohhhh

Puis heureusement que j'avais loué un vélo a Val d'Auréa aussi !!!

 

Enfin, voila quoi ...

 

MAIS ça n'empeche en aucun cas de féliciter la Belle Gaufre pour m'avoir suivi sur la piste !!!

Parce qu'yen a qui osent pas apparement ! oui, ++, ahhhh, tu m'as pas suivi sur le haut de la piste hin, trop dur pour toi ??? PAS POUR LA BELLE GAUFRE !!! Alors ... - :P :P :angry: :P

 

:P :angry: :angry: :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...