Jump to content

Anniversaire Noloiv !!

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Tu veux pas nous en dire plus.... les ballades, l'hébergement, le temps, faire un résumé quoi !
:pasmoi: Alors, ben déjà on était dans notre studio familial au centre ville (c'est pratique au moins, on oubliait toujours quelque chose quand on allait faire les courses lol)

Sinon, beh au niveau des ballades c'était plutôt tranquille, vu que j'ai eu quelques problèmes de spasmophilie cette année ça a bien réduit mon endurance ( > )

Donc on s'en est tenu à Point ravier (on est revenu sous une belle douche et sous l'orage lol), les 3 lacs, le refuge des aiguilles d'Arves (enfin on n'a pas osé aller jusqu'au bout, le temps était assez orageux :) )... :huh: quoi d'autre...? ah si le petit chemin dans la forêt qui va à l'arrivée de l'ancien télésiège 1 place. On voulait se faire le Pin de sucre aussi mais il a plu quasiment tout le reste du temps, du coup on s'est enchainé des parties de Tarot dans l'appart' lol En gros voilà! :wah:

Mais on a été déçue, il n'y a plus les petits "ateliers" sur le parcours vita vittel :lol:

 

A quand un concert classique dans l'église???

Peut être un jour, qui sait?! lol dans quelques années... :huh: :blink: (j'adore jouer dans les églises en plus :) )

Link to comment
Share on other sites

:) Merci Noloiv ! C'est vrai qu'à la montagne (et même en général) quand il y a de l'orage ça limite un peu... :pasmoi:

 

Et pour la musique... il m'est arrivé plusieurs fois d'assister à des répétitions (solo) dans les églises et c'est G E N I A L !!!!

Il n'y a personne et tu as l'impression qu'on joue pour toi ! :blink: :)

Link to comment
Share on other sites

wèè, les répétitions c'est même mieux que les concerts je trouve, au moins on se rend compte du travail qu'il y a derrière. L'été dernier j'ai assisté à la répé générale de l'opéra Carmen, c'était génial, entendre toutes les dernières recommandations du chef et tout :pasmoi:

Sur ce ça me donne envie de jouer tout ça! :) Hop : archet tendu, violon accordé, et c'est parti pour Bach! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...