Jump to content

Conseils location

Rate this topic


Val

Recommended Posts

Bonjour,

Nous venons 10 jours en vacances à Valloire la semaine prochaine et on me propose deux locations dans les immeubles SPORALP et ROCHEBRUNNE... L'un est-il mieux placé que l'autre? Et plus au calme?... On recherche la tranquilité!!!

Merci!

Val

Link to comment
Share on other sites

je vois pas ou se situe l'immeuble sport alp, par contre le rochebrune est peut etre l'immeuble le plus au centre, du moins en ce qui concerne les commerces, du village.

pour ce qui est de la tranquilité valloire l'été ce n'est pas ibiza, mis a part les voitures en journée et encore je crois que les apparts donnent coté minigolf, vous ne serez pas en plein coeur de la cohue.

ce qu'il faut éviter a mon avis, ce sont les logements a proximité de certains bars ou discothéques, la sortie tardive de certains de leurs clients pouvant s'averer parfois bruyante :pasmoi:

 

après reflexion je vois maintenant ou se situe l'immeuble sport alp, il est lui aussi très au centre du village , je ne pense pas que l'un soit plus calme que l'autre.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je reviens, un peu tard mais bon, sur Rochebrune.

 

J'ai séjourné cet hiver dans un trois pièces immense résidence rochebrune, et c'était vraiment superbe. Espace, bien aménagé, juste à côté du télésiège du crey du quart.

 

Vraiment très bien situé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...