Jump to content

Les Bronzés 2


Recommended Posts

Cé dommage, Anémone aime bien l'Aiguille Noire, mais elle jouait pas dans le Flim! Pourvu qu'ils la prennent, déguisée en Hôtelière chébran de Valloire!!!

Anémone, du Splendide, a passé 15 jours à l'hôtel de l'Aiguille Noire, voici 2 ans.... Gentille, semeuse de schtroupf, bref, telle qu'au cinoche. Donc, son hébergement lui est tout trouvé. Mais elle ne jouait pas dans les Bronzés... Pourtant, c'est la même bande de copains.

Voilà ce que voulait dire mon post, quelque peu sybillin, Scratcher...

Va falloir lui traduire sybillin, on n'est pas sorti de l'auberge... :angry: :angry: :angry:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors lui, ... :angry: :angry: :angry: :D :P

 

OUI ! Un peu C-B-lain comme tu dis ! On peut dire ça ...

Donc tu peux me traduire :

Bon, ben, mes grandes oreilles d'Ours ont entendu qu'on aurait parlé du Bronzé 2... en Conseil Municipal! Bon, aurais-je frappé à la bonne porte? Est-ce trop tard? Ou courje, ou vaije, pour qui vos tétons? Euh: pour qui votait t'on?  Jy croâa paâs! Yzen causent...

MERCI !!! :P :P :P :P :P

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben, mes grandes oreilles d'Ours ont entendu qu'on aurait parlé du Bronzé 2... en Conseil Municipal! Bon, aurais-je frappé à la bonne porte? Est-ce trop tard? Ou courje, ou vaije, pour qui vos tétons? Euh: pour qui votait t'on? :angry: Jy croâa paâs! Yzen causent...

Bon, chez qui va chécou Chazel et Lavanant? Balasko va choisir les Verneys, sûr!

Cé dommage, Anémone aime bien l'Aiguille Noire, mais elle jouait pas dans le Flim! Pourvu qu'ils la prennent, déguisée en Hôtelière chébran de Valloire!!! :D :angry: :bouh:

Gasp, je flippe, je meurs!!!!

TROP TAARD!!!! PFFFFF!

Ca serait quand même assez drôle, non ?

Les Bronzés 2 à Valloire à cause d'un Ours dans un forum ... :angry:

Link to comment
Share on other sites

Caisse tu ne comprends pas Valloire Man? C pourtant simple...

Je délire un peu sur le film, la bande du Splendide, et sur le fait qu'on en parle au Conseil... Donc, il semblerait qu'ils vont éssayer de se mettre sur le coup... :angry:

PS: lexique: flipper= trop cool, ouaahhh! Jy crois paaas!

Checou= loger

Chazel, Lavanant, Balasko et Anémone: actrices célèbres ayant débuté au Splendide....

Je meurs=idem je flippe (voir plus haut)

Link to comment
Share on other sites

Pour ky viennent, y suffit de casquer, et tout le monde le sait, puyisque 2 films ont été tournés ici, et kia fallu casquer. Donc, tout dépend de la somme... :angry:

Mais bon, c'est vrai que tous les acteurs du film sont proprios à Valdmisère, alors... Ya peu de chances, sauf si... on casque assez!

On pourrait se cotiser, pour enfin voir les burnes à Guillaume comme deux olivettes sur une salade niçoise!!! :angry: :angry: :D :P

Link to comment
Share on other sites

Yaurait une chance: si dans les New Bronzés, y zembauchaient Anémone (pas Giscard De Festin: l'autre, l'actrice...): pasque elle, elle adore Valloire et son ambiance simple, pour ne pas dire rétro... Les petits cafés à Un euro 20, les crêpages de chignons au comptoirs de l'Aiguille Noire ou du Christiania, et les english bourrés sur les terrasses des vieux hôtels...

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Vous connaissez les BRONZES ... REMIX ??? :shame:

 

TELECHARGEMENT : c'est ici, et ça fait meme pas 3Mo ... :devil: :lol:

 

...petit clip perso pour vous montrer l'intensité du ski de haut niveau a paques ... NO COMMENT ... :lol: ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...pfffiou, ça faisait 15jours que je le cherchais ce post ... :huh:

Edited by scratcher
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...