Jump to content

Les Bronzés 2


Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faudrait écrire à Patrice Leconte ... Ya quelqu'un qui le connaît ?

 

Et pis va falloir mettre des enneigeurs dans la station :angry: parce que les plans, genre, la serrure de ma voiture qui est dans 40 de neige est bloqué par le froid .... ça va pas être possible ...

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend de ce qu'ils recherchent ... après tout, ce dont ils ont besoin, c'est un cadre enneigé, avec des montagnes, pas une plaque à l'entrée du village.

 

En fonction de ce qu'ils recherchent, Valloire à peut-être des arguments à faire prévaloir ?? Qui sait ?

 

Faudrait que Monsieur le Maire ait quelques connaissances dans le show-biz ... pour contacter Leconte.

Link to comment
Share on other sites

Pour faire un film, vous savez, je pense que malheureusement ce qui représente le plus les sports d'hiver aujourd'hui, c'est les grosses stations, limite usine, avec des RM de partout, et des téléphériques surtout, donc je pense pas que valloire, même si on s'est offert brive2 l'an dernier va tirer son épingle du jeu...!

En tous cas c'est une sacréinfo, et je suis tres curieux d'en savoir plus !

Link to comment
Share on other sites

En effet ça excite la curiosité mais vous savez, les n° 2 sur ce genre de film 25 ans après en général, c'est moins bien et c'est décevant.

Donc y a peut être rien à regretter parce que si c'est raté ça ne ferait pas de pub pour nous.

Pour la pub dans les médias, y avait un bon plan. Cette année, c'était Christophe Josse qui commentait le Tour de France. Bon il n'est pas passé chez nous, mais imaginé si çela avait été le cas.

Bon je me disais, "ce n'est que partie remise", mais patatra, Josse a eu le bon goût de partir sur TPS ou TF1, bref il ne commentera plus le Tour les prochaines années et ça c'est dommage

Link to comment
Share on other sites

Pouahh !! Ca c'est couillon !

C'eût été pas mal du tout. Parce qu'il n'est pas passé à Valloire cette année, mais l'année prochaine : oui.

Et puis, si le Tour passe à Valloire c'est que quelqu'un doit avoir des relations ? non ? Au moins celui qui est en contact chaque année avec la Société du Tour de France, pour l'organisation du passage ...

 

Le Tour + bonnes relations showbiz + neige + charme + beau temps + la caverne d'Ours (où Popeye pourrait être vendeur :angry: ) = Les bronzés font du ski 2 à VALLOIRE !!! :angry: :angry:

Link to comment
Share on other sites

Concernant Christophe Josse et le Tour:

Lors de la montée du Col de la Madeleine, prendant la traversée de St François Longchamp, ils n'ont parlé que de .... Valloire: plus grande station de Maurienne, Valloire par ci, Valloire par là. Avec Thévenet et surtout Jallabert (merci Jaja), c'était un festival. St François ont du être furax, et la commission de contrôle audiovisuel aussi. Moi, j'étais aux anges, mais peut être que Christophe y a laissé sa place: il devait faire les Jeux Olympiques derrière, et patatras! :angry:

Je lui en ai parlé, il dit que non, et qu'il est heureux comme directeur de chaîne sur TPS Star!

C'est clair que nous n'avons plus de Valloirin sur FR2, et qu'il nous en reste un sur FR3: alors... prudence... Parfois, l'amour débordant n'est hélas pas compatible avec les lobbies des stations!

 

Moi, j'aimerais bien les Bronzés chez nous: j'ai tout: les monit, les clients, les Tour Opé. avec la touche perso, et les Jean Claude Duss qui vont pas tarder à conclure à l'Odyssée ou à l'Aiguille Noire... Ya tout, je te dis! Je connais même 2 Popeye! Et la crêperie qui sert pas les crêpes au sucre! :angry: :angry:

Link to comment
Share on other sites

Faudrait écrire à Patrice Leconte ... Ya quelqu'un qui le connaît ?

 

Ouais, le monsieur qui est sur mes photos de célébrités avec Karine Pinoteau et tous les acteurs du festival du Court, je viens de manger son nom: Patrick Jorge, je crois... Faudrait demander à l'AEP, Monsieur Binias, qui peut le joindre...

Link to comment
Share on other sites

Yoooo, mon nounours, c'est clair, y vient de s'emflammer sur le projet !!! Y voit déja popeye dans sa caverne ! ... enfin, j't'expliquerai ! :angry: :angry: :D

 

Non, sérieux, ça serait trop bon !!! PUIS ON MERITE BIEN ça NOUS Z'autres !!! On est assez fideles a ce film ! NON ???? :P :P :P

 

:angry:

Link to comment
Share on other sites

Avec Thévenet et surtout Jallabert (merci Jaja), c'était un festival.
HA HA HA :P :P :angry: Moi, je l'adore Jalabert !!! Il est excellent, cynique juste comme il faut, marrant, droit et honnête, bon esprit, en résumé (et je ne dis pas ça parce qu'il a parlé de Valloire pendant le Tour). C'est pas avec un Am...ong qu'on aurait cet esprit-là !!! <_>

Jalabert il a eu le courage d'arrêter quand il fallait et il a été jusqu'au bout avec ses seules cuisses (et son mental bien sûr, mais les cuisses c'est rapport au ... enfin bref <_>

 

Moi, j'étais aux anges, mais peut être que Christophe y a laissé sa place [...] Moi, j'aimerais bien les Bronzés chez nous: j'ai tout: les monit, les clients, les Tour Opé. avec la touche perso, et les Jean Claude Duss qui vont pas tarder à conclure à l'Odyssée ou à l'Aiguille Noire... Ya tout, je te dis! Je connais même 2 Popeye! Et la crêperie qui sert pas les crêpes au sucre!

Fais gaffe, toi aussi tu vas te retrouver à vendre des frites à la frontière chino-russe :D

 

Non, sérieux, ça serait trop bon !!! PUIS ON MERITE BIEN ça NOUS Z'autres !!! On est assez fideles a ce film ! NON ????

Doit bien y avoir des centaines de milliers d'autres fans, dans d'autres stations, mais bon ... :P :P

 

Bref ... entre la renommée de Valloire, les relations de Nounours et d'autres, les VIP's qui sont déjà venus à Valloire (et ceux qui viennent régulièrement), etc ... je pense qu'on a nos chances.

On devrait envoyer une pétition par email à Monsieur Vuillermet pour qu'il monte un dossier et le présente à Patrice Leconte ...

On devrait choper le adresses email des acteurs (Michel Blanc, Marie-Anne Chazel, Christian Clavier, Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot, ...) et faire un gros lobbying en leur envoyant des infos sur Valloire, leur expliquant quil faut tourner ICI et pas ailleurs ... Il faudrait choper le producteur pour lui démontrer qu'il a le cadre, l'ambiance, tout ce dont il a besoin, pour moins cher que les grosses machines archi-trop connues ... et puis ça pourrait re-donner au film un côté un peu artisanal d'être tourné dans une petite station ... l'esprit du premier quoi !!! :angry: :angry: :P

 

Oulala !! je crois que je m'enflamme aussi ... J'vais me prendre une douche froide et je reviens ... :P

Link to comment
Share on other sites

Bah oui c'est sur, et puis on a plus de chance de touver de vieilles ferme pour manger et boire la grenouille séchée qu'en tarentaise....

Et puis s'ils veulent filmer une scene dans un téléphérique, ben on les autorisera à aller la filmer à Valtho ! :D

 

Ouah c'est trooooo une bonne idée, et pis avec un peu de chance, on pourrait même étre figurant (trop cool j'imagine déjà mes débuts au cinéma, passer à mach 0,2 sur l'extreme gauche de l'écran sur olympique..... :angry: :angry: :angry: :P

Link to comment
Share on other sites

envoyer une pétition par email à Monsieur Vuillermet pour qu'il monte un dossier

 

Assez de pétitions! yen na marre! Je vous propose une pétition, pour qu'on arrête les pétitions! On ne gouverne pas avec des pétitions. On gouverne en se bougeant le C++!

Ceci dit, les principaux acteurs des Bronzés sont proprios à Val d'Isère, et ya donc fort à parier que ça se tournera là-bas...

Dommage: j'aurais bien vu Lavanant en ski de fond sur le parcours Vita Vittel, et J.C. Duss en rade sur le 3 places des Verneys, avec Dondon qui ferme la cabane en tournant le dos... Et Popeye servir des skis chez Fabrice, et se faire boîter par sa soeur! :D

Et puis, des vieux moniteurs, des très bons, et qui aiment le vin chaud, on en a aussi! :angry: :angry: :angry:

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben, mes grandes oreilles d'Ours ont entendu qu'on aurait parlé du Bronzé 2... en Conseil Municipal! Bon, aurais-je frappé à la bonne porte? Est-ce trop tard? Ou courje, ou vaije, pour qui vos tétons? Euh: pour qui votait t'on? :angry: Jy croâa paâs! Yzen causent...

Bon, chez qui va chécou Chazel et Lavanant? Balasko va choisir les Verneys, sûr!

Cé dommage, Anémone aime bien l'Aiguille Noire, mais elle jouait pas dans le Flim! Pourvu qu'ils la prennent, déguisée en Hôtelière chébran de Valloire!!! :angry: :angry: :bouh:

Gasp, je flippe, je meurs!!!!

TROP TAARD!!!! PFFFFF!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...