Jump to content

CBVBBQ3 - Les photos

Rate this topic


fred

Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:huh: Un grand MERCI à tous les photographes ! :good:

Cela reflète vraiment bien l'ambiance de la soirée ! :fu:

 

Soirée qui, grace à Fred et Guillaume les organisateurs qui s'étaient beaucoup investis, restera marquée dans ma mémoire :good:

 

De cette soirée nous avons ramené un petit bout de film mais je ne sais pas encore si on pourra vous le montrer :rusure:

 

Cette soirée fut trop courte, le temps a passé trop vite et m'a manqué pour faire plus ample connaissance avec tout le monde :good:

 

VIVEMENT LE PROCHAIN BARBEC :D

 

 

VRAIMENT UN GRAND MERCI A FRED POUR LE TRAVAIL QU'IL REALISE :good:

Link to comment
Share on other sites

Pour compléter la série, voici les photos de Danielo :good:

 

CBVBBQ3-danielo_01.jpg

Y'en a qui attaquent tôt :fu: :good:

Monsieur Clopinette, Boudebois, Madame Danielo, Madame Boudebois, G, Clopinette

 

CBVBBQ3-danielo_02.jpg

La photo de groupe (vous connaissez tout le monde maintenant !)

 

CBVBBQ3-danielo_03.jpg

Une de ces fameuses photo de photographe :rusure:

 

CBVBBQ3-danielo_04.jpg

Fred, Madame Boudebois, Clopinette, Ours polaire (sans verre :P ... Ah si ! Mais vide :fu: )

 

CBVBBQ3-danielo_05.jpg

Ludo, Poufpa, Fred, Doug, Léo, Pisteman, Scratcher

 

CBVBBQ3-danielo_06.jpg

Les mêmes ... Merci Doug :good: :D

 

CBVBBQ3-danielo_07.jpg

Un tiers de Frye, Chris (dont le nouveau pseudo est : apécho), Ours polaire et Pierro

 

CBVBBQ3-danielo_08.jpg

G, Poussu, Denis et Ours (qui va cherche un truc vers la terrasse, mais quoi ?)

 

CBVBBQ3-danielo_09.jpg

Un profil d'Oursonne, Madame Danielo, Clopinette et son inextinguible sourire :wah: et Tith, qui avait trouvé le chemin :huh: ;)

 

CBVBBQ3-danielo_010.jpg

Valloire Man et Valloirin

 

CBVBBQ3-danielo_011.jpg

Poussu, Julien, Denis, Annie et Scratcher autour du barbec

 

CBVBBQ3-danielo_012.jpg

G et Fred

 

CBVBBQ3-danielo_013.jpg

Poussu, Julien (toujours les mêmes, on voit ceux qui ont bossé), Madame Fred, Clopinette et Fred

 

CBVBBQ3-danielo_014.jpg

Pisteman, Clopinette, Monsieur Clopinette et Madame Danielo

 

CBVBBQ3-danielo_015.jpg

G (oula, c'est tard là !)

 

CBVBBQ3-danielo_016.jpg

Oursonne, Chris, Laglawde et G

 

CBVBBQ3-danielo_017.jpg

Valloirin, Clopinette et Monsieur Clopinette

 

CBVBBQ3-danielo_018.jpg

Et ... ZE photo de groupe du soir :good:

Link to comment
Share on other sites

Vous remaquerez avec quelle application Madame Danielo s'est investie dans la pub pour CBV

 

Je décolle mon sticker

CBVBBQ3-danielo_09.jpg

 

Et je le colle sur ma veste

CBVBBQ3-danielo_014.jpg

 

:D ;) :good:

 

A noter qu'Annie a également fièrement porté son sticker sur le dos de sa veste (peut-être malgré elle d'ailleurs, maintenant que j'y pense, puisqu'il était dans son dos :good: ... :P :huh: )

 

 

Je rappelle (et ça n'engage que moi, mais si je veux, je le fais) pour ceux qui ne le sauraient pas, que Denis et Annie sont les trèèèèès sympathiques restaurateurs reponsables des "Mérégers", le restaurant se trouvant sur le Crêt du Quart, au carrefour entre les Selles et les Mérégers (yzont pas dû chercher le nom du resto bien longtemps :good: ... :fu: :wah: ) ... et Julien, membre de Cybervalloire est leur digne fils (je dis ça parce qu'il a largement fait ses preuves derrière le barbec :good: :fu: ).

Et puisque j'ai appris un truc et que j'aime bien faire partager ce que j'apprends (quitte à passer pour un con si j'étais le seul à ne pas le savoir :rusure: ), pour nos amis vacanciers de l'été, les Mérégers sont ouverts durant la période estivale (TC Brive + 1 heure de traversée à pieds) ou montée par le Selles.

 

Ceci n'est pas une publicité, mais un petit mot pour des gens très sympas, avec qui je me suis bien marré (et je ne dois pas être le seul) :wah:

Link to comment
Share on other sites

Je rappelle (et ça n'engage que moi, mais si je veux, je le fais) pour ceux qui ne le sauraient pas, que Denis et Annie sont les trèèèèès sympathiques restaurateurs reponsables des "Mérégers", le restaurant se trouvant sur le Crêt du Quart, au carrefour entre les Selles et les Mérégers (yzont pas dû chercher le nom du resto bien longtemps :rusure: ... :good: :good: ) ... et Julien, membre de Cybervalloire est leur digne fils (je dis ça parce qu'il a largement fait ses preuves derrière le barbec :good: :good: ).

Tu as bien fait de le rappeler car je ne le savais pas... et dire qu'on a loupé cet hiver la soirée au resto avec la descente au clair de lune... ça sera pour l'an prochain.

Link to comment
Share on other sites

:good: Grand merci à Danielo et à vous tous : Photographes, photographiés et photographes photographiés. :good: J'ai oublié personne ???

 

Ah oui ! Les absents !

 

Euh, merci de ne pas être ven.... Oups :good: Si, si, merci en fait. Comme ça il faudra remettre ça l'année prochaine! :good: :D

 

 

 

 

 

Spécial :rusure: pour Fred et ses commentaires.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...