Jump to content

Photos en vrac - week-end CBVBBQ3

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Photosen vrac du week-end du 1er juillet
Samedi, 8h00, le soleil se lève sur Bonnenuit :Levé de soleilLevé de soleilNouvelle pompe à carburants aux Verneys !! ... Et non, c'estjuste une pompe temporaire, pendant les travaux àl'entrée de Valloire :PompeMais !!! Il y a le feu sur le Crey du Quart ?Poussièrecrey de la bive 2Travaux à la Borgée. La roche estdécoupée pour élargir le pont etcréer un passage piétons :travauxtravauxMon nouveau fond d'écran :Crey de la BriveEnneigeurs. On voit bien les buses (petits tubes perpendicualires) quicrachent la neige artificielle et sur la partie basse, lesentrées d'eau (et d'air, je suppose) :enneigeurClopinette a eu du bol de trouver une place !!!campingUne recette pour Gpour vendre son émission. Voila un concept depublicité pour CDH qui devrait fonctionner auprèsde la nouvelle Direction de F3 ...pub
Link to comment
Share on other sites

:good: yé Fred tu prend des photos méme quand tu va a la déchéterie?... ;)

:wah: :wah: Je savais bien que certains bons observateurs le remarquerait :wub:

 

Malheureusement ce sont toutes des photos faites avec le téléphone, donc difficile de les recadrer (2 Mo seulement). De plus, c'est un grand angle, donc des fois on chope des trucs qu'on voudrait pas ...

Link to comment
Share on other sites

Petit reportage très instructif

Tu dis ça pour la dernière photo ... :good: :good:

Euh... Non, pas vraiment... :good:

Mais c'était juste ma pensée...

Alors tu vois, les petits smileys, comme ça : :D :good: , ça veut dire que je plaisante ... :rusure:

Link to comment
Share on other sites

pierro est magnifique sur cette tof :good: :good:

 

en tout cas je peux vous dire que valloire pendant la transvalquad c'est pas top :good:

Ludo, pourrais-tu développert le fond de ta pensée sur la TVQ? :rusure:

Je connais beaucoup de monde qui râle...

Et beaucoup de Valloirins en profitent pour partir très loin... :good:

Link to comment
Share on other sites

Petit reportage très instructif

Tu dis ça pour la dernière photo ... :huh: :good:

Euh... Non, pas vraiment... :good:

Mais c'était juste ma pensée...

Alors tu vois, les petits smileys, comme ça : :fu: :good: , ça veut dire que je plaisante ... :good:

Merci, j'avais pigé... :D

Mais je te confirme ce que j'ai dit: c'était instructif: on avait plus de news de Valloire depuis quelques temps...

D'ailleurs, le pont va être élargi, et j'ai entendu dire que le parking de la Borgée serait réaménager, tu peux confirmer? :rusure:

Link to comment
Share on other sites

j'ai entendu dire que le parking de la Borgée serait réaménager, tu peux confirmer? :rusure:

Tout ce que je sais c'est qu'il y a de gros travaux sur ce parking. Il est entièrement retourné et trois gros fûts (genre grosses évacuations) sont plantés sur la partie la plus proche de la route. Mais je ne sais pas ce qui est prévu réellement :good:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de me renseigner: les parking va être refait, de manière à permettre un "rangement" des voitures un peu moins "anarchique"... :good:

 

Pas une mauvaise idée...

 

Valloire commence (enfin?) à s'intéresser à ses preoblèmes de stationnement? Il serait temps... :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...