Jump to content

CBVBBQ 3: épilogue...

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

bon ... réponses trois siècles plus tard ... :lol:

 

Tith: t'aurais du passer à la caverne dans l'après-midi, je t'aurais emmené avec plaisir, çà t'aurait évité les kms. :blink:

Mais j'ai eu l'impression que tu étais euuuhhh, disons, plutôt ... timide et réservée, ce qui n'est pas le cas dans tes posts.... :lol:

 

pamafaute :blink: c'est plus facile de dire des conneries derrière un écran :blink:

 

Et heureusement que Tith nous avait aimablement proposé de nous raccompagner jusqu'au camping Merci encore très gentille Tith

 

Mais ce fut un plaisir :fu:

Edited by Tith
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

la vidéo doit faire 28Mo en .wmv petit format ou 55Mo en + grand :blink:

Comme ce sont de petits fichiers, je vais les héberger sur le serveur de CBV.

Tu peux me les envoyer via le système d'upload de Free.

Tu mets mon adresse email dans la zone prévue à cet effet, afin que je sois averti de la mise à disposition des fichiers et je m'en occupe ensuite.

Link to comment
Share on other sites

Bon, ça y est, j'ai toutes les vidéos (en fait, plusieurs fois la même, mais y'a du beau boulot qui a été fait, puisque elle est disponible en 4 exemplaires - dont le format .mov pour mes macistes + 3 tailles différentes en wmv).

 

Merci Romu :blink: (enfin, je pense, parce que j'ai reçu ça d'une autre adresse mail, enfin bref, je n'y comprends rien, mais on a les vidéos et je les mets en ligne tout de suite :blink: :blink: ).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...