Jump to content

CBVBBQ 3: épilogue...

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Y a-t-il une séance de rattrapage dans la période du 15 au 29 juillet ???

Non, désolé :blink:

 

On a organisé en fonction de la présence du maximum de personnes et maintenant, les vacances de chacun arrivant, il y a peu de monde disponible.

Je crains qu'il faille attendre le CBVBBQ4 de 2007 :blink:

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un pourrait m'informer quand on déplace les Baléares de la mer vers l'océan ? Siouplé. Merci.  :lol:

Cest l'IBIZA de l'aquitaine

:blink: :blink: :blink: Côté fête : surement pas !!!

 

pour le reste: ce sont sans doute les plus belles plages que je connaisse en France.

Link to comment
Share on other sites

:blink: Vous plaisantez ou bien ? le Cap Ferret c'est TOUT sauf st Trop et Ibiza: le contraire absolu (sauf dans certins côtés comme le prix au M2 !!) : le calme nocturne, pas un rade qui soit ouvert après minuit, personne dans les rues, rien, rien, rien pour la vie nocturne grâce ( a cause!) d'un maire qui a tout fait pour que cette presqu'ile devienne un lieu de tranquillité absolu, jusqu'à virer les deux campings municipaux et les remplacer par des locaux de police municipale, pour bien être sûr que la "populasse" ne viendra pas polluer le calme friqué de la haute bourgeoisie Bordelaise. Ca, c'est le côté chiant du Cap..

 

Mais en conséquence: pas de bouffeur de glace dégoulinante, pas de bruit de mobylette, et des kilomètres de plages et de dunes préservées sans constructions sur la côte sauvage, et un charme incomparable.

 

Bon, moi, j'ai des amis dont la maman est originaire de là bas et y vit, sinon, j'aurai même pas les moyens de louer un studio dans cette presqu'ile devenue un ghetto pour stars incognito, médecins a la retraite, et riches possesseurs de maisons de rêve au bord du bassin...

 

Donc, non: il n'y a pas l'ombre d'un rapport entre Ibiza et le Cap ferret, y compris dans d'autres domaines sur lesquels je ne m'étendrai pas ici...

Link to comment
Share on other sites

C'est clair qu'il ne faudrait pas me demander de choisir entre la montagne et l'océan.

 

Je faisais allusion à Ibiza pour le cap ferret, pour ce qui concerne le côté investissement qui par le prix est très select

:blink: là: oui. c'est même bien pire au Cap !

 

Putain ce grave Hors sujet ! désolé c'est de ma faute. je m'engueule, je me modère et peut être même que je m'effacerai. :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...