Jump to content

CBVBBQ 3: épilogue...

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:good: d'autant que je suis pas bien sûre que ce soit Tith...

 

 

...et où est passé Monsieur Clopinette ? <_>

:rusure: Je crois bien que c'est lui ... sur l'écran de mon PC au bureau, l'image est toute petite parce que j'ai un grand écran, donc j'ai pas reconnu le haut du crane qu'on voit dépasser entre Guidad et Guimom ... :good:

 

Bon OK je m'enfonce ... j'abandonne

Link to comment
Share on other sites

Je suis impressioné par la qualité de la photo. Elle a du relief et les montagnes et les nuages à l'arrière-plan ressortent trés bien. C'est du bon boulot Poussu, bravo. J'ai hate de voir le reste des photos.

 

Merci à tous pour cette superbe soirée. C'est super sympa comme chaque fois de mettre une tête et un prénom sur un pseudo. Bravo à l'organisation qui était parfaite. Vivement la 4ème édition. Chaque BBQ est unique.

 

Petite soirée le vendredi bien sympas aussi entre djeun's avec Boon, Scratchy, Léo et pistenman qu'on a rejoins après et moi aussi. J'aimerais bien voir les photos scratchy. Il doit être encore de l'autre côté du Galibier...

Link to comment
Share on other sites

coucou a tous

 

merci pour ce super week end a tous et en particulier aux organisateurs, fred , poussu, G et mamy.

 

je suis très content d'avoir raté l 'une des plus grosses soirées de l'année pour mon boulot, et de l'avoir passee avec vous tous.

 

je vous remercie aussi pour l'acceuil que vous avez fait a mon pote philou le catalan :good:

 

je suis aussi très content que danielo aie retrouvé son portefeuille afin que la réputation des marseillais ne soit pas encore salie plus qu'elle ne l'est :D :good:

 

je suis content que mes pizzas vous aient plues, ainsi que le vin d'orange du papi :rusure:

 

je suis très content de voir que l'ambiance du site se retrouve aussi lorsqu'on se rencontre sur valloire, ce qui me rend fier de faire partie de cette communauté :good:

 

en fait pour résumer je suis très content, voila merci a tous les amis :good:

Link to comment
Share on other sites

avec du recul, ce que j'ai trouvé de plus rare: c'est que 40 personnes qui ne se connaissent pas, d'âges de culture, et d'horizons différents, aient passé une soirée ensemble sans à priori et sans idées reçues.

 

Je trouve que c'est là la plus belle réussite de cette édition, c'est pas si courant.

 

:rusure:

Link to comment
Share on other sites

pour les photos faut voir avec le chef, moi j'ai trop de boulot en ce moment....

 

 

:rusure: en plus, le chef il me fout en l'air ma bande passante en téléchargeant les photos de mon ftp :good:

:good:

 

Désolé, je suis obligé de les retélécharger à la maison. Mon fiston est malade ce matin et je reste bosser chez moi ... :good: . Je fais le maximum dès que je les ai récupérées (il n'en reste plus que 35)

Link to comment
Share on other sites

Comme dit G, c'est super que l'ont se soient retrouvés tous, membres de CBV.

Il y avait une bonne ambiance, un super cadre, une bonne organisation, et de bonne cuisto... :rusure: :good:

Un seul problème... qui me semble grave est qu'il restait 3 cuisses de POULET. :good:

En quelques mot : A refaire !!!

Link to comment
Share on other sites

avec du recul, ce que j'ai trouvé de plus rare: c'est que 40 personnes qui ne se connaissent pas, d'âges de culture, et d'horizons différents, aient passé une soirée ensemble sans à priori et sans idées reçues.

 

Je trouve que c'est là la plus belle réussite de cette édition, c'est pas si courant.

 

:rusure:

Dans ce BBQ, le plus fantastique est de rencontrer physiquement bon nombre de personnes que l'on connaissait que de façon virtuelle.

C'est une expérience vraiment peu commune et enrichissante.

Link to comment
Share on other sites

Raaaa! C'est bon, arrêtez de faire baver les autres... :rusure: :good:

 

Ca devait être énorme...

 

Moralité: CBV fait désormais partie des sites qui comprennent une communauté unie, soudée, et qui ne mérite que de s'agrandir, comme une belle famille! :good:

Edited by dederocker
Link to comment
Share on other sites

Ours en train de solder ses polaires......

Non non, Monsieur Sting...

De même ceux qui veulent faire croire que j'ai toujours un verre à la main...

Meuhaaannn... J'ai même conduit à la descente: c'est dire que tout ceci est exagéré....

Tith: t'aurais du passer à la caverne dans l'après-midi, je t'aurais emmené avec plaisir, çà t'aurait évité les kms. :rusure:

Mais j'ai eu l'impression que tu étais euuuhhh, disons, plutôt ... timide et réservée, ce qui n'est pas le cas dans tes posts.... :good:

Quoiqu'il en soit, super soirée. Merci à G et à sa vieille mamy de nous avoir hébergé l'espace d'une nuit dans son petit loft... :good:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...