Jump to content

CBVBBQ 3: épilogue...

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Difficile de remercier tout le monde sans oublier quelqu'un. On finit par être trop nombreux ( :) ;) :) ).

 

En tout cas, j'ai passé une excellente soirée grâce à vous tous. Je crois que tout le monde était content de venir et c'est ça la recette de cette super soirée :)

 

Bon, on a un peu cramé pendant la préparation, le samedi, cause soleil de plomb -> enlevage de tee-shirt -> cramage de dos -> biafinage intense obligatoire ;)

 

Mamy m'a fait tondre une partie de la pelouse à la faux !! J'avais juste essayé une fois pour rire, mais là, une heure de faux ça m'a détruit le dos ... Mais bon, pas de regrets, le résultat était à la hauteur des souffrances endurées.

 

Aux remerciements que je vous adresse à tous pour votre excellent esprit et l'ambiance de malades que vous avez mise, j'ajoute Nounours (de l'association de Bonnenuit) qui, même s'il n'a pas pu rester parce qu'il se lève très tôt, nous a prêté une table, un parasol (si, si LBG, cette année c'était nécessaire ... pour le soleil :( ), donné du bois, préparé le pain (excellent :D ),

Merci à la météo qu'on aurait difficilement pu rêver plus favorable,

Merci à G et Mamy pour la maison (entre autre), dont le cadre a également largement participé à l'ambiance,

Merci à Poussu, qui nous a pris des dizaines de photos (qu'on verra sur le site d'ici quelques semaines), nous a monté une superbe guirlande, qui a tenu les rênes de la cuisine pendant un bon bout de temps, ... ,

Merci à Boon qui s'est levé avant midi, samedi matin pour nous aider ;) :fu: (il s'est bien rattrapé l'après-midi, mais je vous confirme que même une tondeuse a esence ne le réveille pas :fu: )

Merci à Julien qui a passé avec succès son stage de cuisson au barbec ...

Merci à Denis d'avoir pourri mon jean :fu: (la prochaine fois que je mage chez toi, je me mouche dans les nappes :P )

Merci à Ludo pour les pizzas et les 50 litres de boisson alcoolisée :good:

Merci à Philippe pour la sauce de la salade de tomates :fu:

Merci à Clopinette pour ses gâteaux qui m'ont permi d'avoir mal à la tête que jusqu'à ce matin :wah: :wah:

 

Et puis comme je vous l'ai déjà, mais je le répète parce que ... je le répète ( :wub: ) : Merci à tous pour votre participation. L'esprit de la soirée était parfait et tout le monde était venu (membre ou accompagnant) dans un même but : rencontrer de nouvelles personnes, autour de Valloire :)

 

Grâce à vous tous, nous avons passé une soirée magique :)

 

Vivement l'année prochaine :o

Link to comment
Share on other sites

;) Pour l'année prochaine, faudra commencer à chercher un nouvel endroit, parce que 40 guignols dans mon pré qui tassent l'herbe, les 4 morues en chaleur, ( dont une fausse jeune et une fausse vieille ), et les morceaux de pizza écrasés entre les lattes de ma terrasse, ça va pas être possible. :wah:

 

 

:good: ...En plus, personne n'a consommé de mes Hot Dogs. :wah:

Link to comment
Share on other sites

Difficile de remercier tout le monde sans oublier quelqu'un. On finit par être trop nombreux ( :)  ;)  :) ).

 

En tout cas, j'ai passé une excellente soirée grâce à vous tous. Je crois que tout le monde était content de venir et c'est ça la recette de cette super soirée :)

 

Bon, on a un peu cramé pendant la préparation, le samedi, cause soleil de plomb -> enlevage de tee-shirt -> cramage de dos -> biafinage intense obligatoire ;)

 

Mamy m'a fait tondre une partie de la pelouse à la faux !! J'avais juste essayé une fois pour rire, mais là, une heure de faux ça m'a détruit le dos ... Mais bon, pas de regrets, le résultat était à la hauteur des souffrances endurées.

 

Aux remerciements que je vous adresse à tous pour votre excellent esprit et l'ambiance de malades que vous avez mise, j'ajoute Nounours (de l'association de Bonnenuit) qui, même s'il n'a pas pu rester parce qu'il se lève très tôt, nous a prêté une table, un parasol (si, si LBG, cette année c'était nécessaire ... pour le soleil :( ), donné du bois, préparé le pain (excellent :D ),

Merci à la météo qu'on aurait difficilement pu rêver plus favorable,

Merci à G et Mamy pour la maison (entre autre), dont le cadre a également largement participé à l'ambiance,

Merci à Poussu, qui nous a pris des dizaines de photos (qu'on verra sur le site d'ici quelques semaines), nous a monté une superbe guirlande, qui a tenu les rênes de la cuisine pendant un bon bout de temps, ... ,

Merci à Boon qui s'est levé avant midi, samedi matin pour nous aider ;)  :fu: (il s'est bien rattrapé l'après-midi, mais je vous confirme que même une tondeuse a esence ne le réveille pas :fu: )

Merci à Julien qui a passé avec succès son stage de cuisson au barbec ...

Merci à Denis d'avoir pourri mon jean :fu: (la prochaine fois que je mage chez toi, je me mouche dans les nappes :P )

Merci à Ludo pour les pizzas et les 50 litres de boisson alcoolisée :good:

Merci à Philippe pour la sauce de la salade de tomates :fu:

Merci à Clopinette pour ses gâteaux qui m'ont permi d'avoir mal à la tête que jusqu'à ce matin :wah:  :wah:

Merci à Pierro pour la tomme

Merci à Daniello pour les photos :P

 

Et puis comme je vous l'ai déjà, mais je le répète parce que ... je le répète ( :wub: ) : Merci à tous pour votre participation. L'esprit de la soirée était parfait et tout le monde était venu (membre ou accompagnant) dans un même but : rencontrer de nouvelles personnes, autour de Valloire :)

 

Grâce à vous tous, nous avons passé une soirée magique :)

 

Vivement l'année prochaine :o

J'ai ajouté quelques compléments ... ;)

Link to comment
Share on other sites

ben j'ai bien un endroit pour le barbeuk de l'an prochain.

 

Mais, comment dire, c'est plus haut :good:

 

 

 

En tout cas il faudra vraiment que je m'y inscrive au barbeuk de l'an prochain car là...

 

bon, j'ai bien essayé de passer mais je n'ais pas put ;)

 

en plus Mamy j'avais même préparé les patins :wah:

Link to comment
Share on other sites

Géniale la photo Poussu !! ;)

 

:wah: :wub:

 

Dommage qu'il y est quelques têtes cachées.

 

 

 

Sinon merci Fred :)

Mais moi je vous avais prévenu, si on me réveille pas, je dors, tondeuse ou pas :D ( quand j'étais gosse je me suis endormi devant un karaoké <_>

 

Et pour tes remerciement, j'aimerai rajouter :

 

Merci à Fred, pour s'être cassé le dos à la faux, avoir tout organisé, avoir racketté tout le monde de 15€ ( :good: ), être monté la veille pour tout préparer, avoir acheter les courses avec G., etc ... etc ... :wah:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...