Jump to content

CBVBBQ 3: épilogue...

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ca s'est réellement mal passé cette soirée ????? d'après ce qu'on peut lire dans l'asile..............c'est pas des blagues ?? :wah: :good: ;) :wah:

:D MAL :wub: c'est un petit mot mais si on veut pas voire les post ou topic fermés un par un vaut mieux peut être pas trop insister sur le sujet, et mettre cettte foutue soirée aux oubliettes

pour la télé Mamy, que les anti foot (j'en faisais parti) on cassé on va t'en avoir une autre dans pas trop longtemps

en attendant je t'enregisre les feux de l'amour sur cassette

nous en veux pas trop pour le barbeque qui c'est tout cassé quand la télé à explosé dedans, j'en fabrique un autre

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

Bon les meilleurs blagues on une fin !!! ;)

c'est une super soirée que nous avons passé tous ensemble, et bien sympa de faire la connaissance de qui se chache derriére le pseudo, merci à nous tous de notre présence, domage pour ceux qui n'ont pu venir , Fred regroupe les photos de la soirée vous aurais un apperçu

Fred, G, et surtout Mamy encore merci :good:

 

G, tu peux rouvrir l'école

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

:D J'ai du tout fermer les fenêtres en arrivant dans mes montagnes, paske il commençait à faire froid dans le soir... te jure, j'rigole même pas !

 

:good: et gros gros MERCI, des merci tout plein pour tout le monde,

 

et des :wah: :wah: :wub: aussi

 

( ;) même à ceux qu'en veulent pas ! :) )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...