Jump to content

Recommended Posts

Posted
En tout cas, le vainqueur de l'étape Valloire aux couleurs de CBV alors là je dis Bravo ! :blink: Trop fort !!!! :blink: :lol:

Ouais, on a bien bossé :blink:

Posted

belle étape hier, ca ma fait plaisir de voir valloire a la télé, la défaillance de landis est spéctaculaire et l'échappée de rasmussen impressionnante.

ce tour est plein de surprises, c'est moins chiant que l'année dernière ou on était sur que armstrong allait gagner.

Posted

punaise c'est pas vrai, :) :) le bon coté des choses c'est qu'au moins on voit qu'ils font le necessaire pour lutter contre ce fléau qu'est le dopage :pasmoi:

Posted

Vindiou ! :)

J'étais persuadé d'avroi mis mes photos du tour sur le forum .. et en fait non ! :pasmoi:

Sacré moua, promis je vous fait ça demain ! ( Bah oui là, dodo :) )

Posted

C'est terrible, on croyait ce tour 2006 débarassé des personnes les plus dopées et on découvre qu'une fois de plus, il y a encore des dopés et surtout le vainqueur. Au moins, il a été arrêté lui. Sans être naïf, je croyais que ce tour 2006 était plus propre et là je doute beaucoup. Le vélo n'arrive pas à sortir de la crise. C'est vraiment dommage quand on sait que c'est l'un des plus beaux sports qui existe... ( simple avis personel ).

Posted

j'ai entendu sur france info que l'allemagne menace de ne plus diffuser le tour de france sur ses chaines a cause du dopage, cela nuit a l'image du sport.

ca va enlever beaucoup de recettes au tour a cause de la perte des droits de retransmission, si ca peut les faire réellement bouger alors tant mieux :pasmoi: