Clopinette Posted July 19, 2006 Report Posted July 19, 2006 T'as fait des photos ? Et celui qui s'est vautré... rien de cassé ? Quote
Chris Posted July 19, 2006 Report Posted July 19, 2006 En tout cas, le vainqueur de l'étape Valloire aux couleurs de CBV alors là je dis Bravo ! Trop fort !!!! Quote
fred Posted July 19, 2006 Report Posted July 19, 2006 je crois qu'il matte ça tv comme nous Ben il avait qu'à photographier sa TV ... <_> Quote
fred Posted July 19, 2006 Report Posted July 19, 2006 En tout cas, le vainqueur de l'étape Valloire aux couleurs de CBV alors là je dis Bravo ! Trop fort !!!! Ouais, on a bien bossé Quote
nienna Posted July 19, 2006 Report Posted July 19, 2006 j'ai vu le tour de France aujourd'hui à Valloire. C'était super!! Je pense avoir aperçu scratcher bonnes vacances à tous !!!! Quote
pap73 Posted July 19, 2006 Report Posted July 19, 2006 ben moi j'ai vu que les hélicos du tour groumph de boulot de pffff Quote
pistenman Posted July 19, 2006 Report Posted July 19, 2006 moi aussi j ai vu les helico mais a Albiez et j'ai vu les coureurs depuis ma pelle à chenille Quote
guillaume Posted July 19, 2006 Report Posted July 19, 2006 tu penseras a dire bonjour à Dallas de ma part ! Quote
pistenman Posted July 19, 2006 Report Posted July 19, 2006 oups il te le repasse je l'ai fait apres le BBQ mais j'ai oublié de te le repassé,désolé comme ça c'est fait Quote
ludo Posted July 20, 2006 Report Posted July 20, 2006 belle étape hier, ca ma fait plaisir de voir valloire a la télé, la défaillance de landis est spéctaculaire et l'échappée de rasmussen impressionnante.ce tour est plein de surprises, c'est moins chiant que l'année dernière ou on était sur que armstrong allait gagner. Quote
dj_jean_jean Posted July 27, 2006 Report Posted July 27, 2006 l'americain apparament va perdre son maillot jaune pour dopage. Quote
ludo Posted July 27, 2006 Report Posted July 27, 2006 punaise c'est pas vrai, le bon coté des choses c'est qu'au moins on voit qu'ils font le necessaire pour lutter contre ce fléau qu'est le dopage Quote
Boon Posted July 28, 2006 Report Posted July 28, 2006 Vindiou ! J'étais persuadé d'avroi mis mes photos du tour sur le forum .. et en fait non ! Sacré moua, promis je vous fait ça demain ! ( Bah oui là, dodo ) Quote
Valloire Man Posted July 28, 2006 Report Posted July 28, 2006 C'est terrible, on croyait ce tour 2006 débarassé des personnes les plus dopées et on découvre qu'une fois de plus, il y a encore des dopés et surtout le vainqueur. Au moins, il a été arrêté lui. Sans être naïf, je croyais que ce tour 2006 était plus propre et là je doute beaucoup. Le vélo n'arrive pas à sortir de la crise. C'est vraiment dommage quand on sait que c'est l'un des plus beaux sports qui existe... ( simple avis personel ). Quote
ludo Posted July 29, 2006 Report Posted July 29, 2006 j'ai entendu sur france info que l'allemagne menace de ne plus diffuser le tour de france sur ses chaines a cause du dopage, cela nuit a l'image du sport. ca va enlever beaucoup de recettes au tour a cause de la perte des droits de retransmission, si ca peut les faire réellement bouger alors tant mieux Quote
Recommended Posts