Jump to content

FOOT/BARBECUE

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

  • Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiens, à propos scratchy, y'a combien de joueurs de l'ASSE dans l'équipe de france ;)

Oula ! C'est comme si tu parlais du loup et du quad en même temps là !! :good:

 

Tous aux abris, ça va pêter !!!! :wah:

 

De toute façon, je pense que le problème de branchement ne se posera pas vraiment étant donné qu'entre aujourd'hui et samedi, il y mardi et que, mercredi, il sera plus question de trouver des places dans un avion en allemagne qu'une péritel et un tuner à Bonnenuit ... :wah:

Link to comment
Share on other sites

Tiens, à propos scratchy, y'a combien de joueurs de l'ASSE dans l'équipe de france  :fu:

Oula ! C'est comme si tu parlais du loup et du quad en même temps là !! :)

 

Tous aux abris, ça va pêter !!!! :o

 

De toute façon, je pense que le problème de branchement ne se posera pas vraiment étant donné qu'entre aujourd'hui et samedi, il y mardi et que, mercredi, il sera plus question de trouver des places dans un avion en allemagne qu'une péritel et un tuner à Bonnenuit ... :fu:

Fred a prévenu... j'espere que vous etes tous a l'abri...désolé, c'est plus fort que moi... :wub: c'est parti, attention :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:) :) :( :good: ;) :wah:

COMMENT TU OSES DIRE CA ?????? A MOI ???

 

C'est sur ! L'équipe de france... C'est Lyon ... Domenec y s'est pas craqué pour la former...

biggrin.gif

VERT, et fier de l'etre !

angry.gif

 

 

wink.gifsmiley.gifangry.gifcheesy.pngwink.gifsmiley.gifyum.gif

 

 

Remarque, je préfere encore supporter une equipe qui se débrouille, plutot que soutenir des dirigeants verreux... :fu: ...Faites pas les ignorant, tout le monde comprend bien ce que je veux dire... :wah:

aulas_br.gif

 

...Et pour finir ...

coffee.gif...

Ouppsss...pardon... :D

 

 

 

 

 

 

 

...Désolé... fallait pas me chauffer... et j'me suis efforcé de rester poli... :fu:

Bon, reprenons le sujet initial... Je pourrais en écrire des pages sur le sujet, mais je m'arrete la ... (d'ailleurs, le dernier ASSE OL a Geoffroy me rappelle de mauvais souvenirs, donc evitons le sujet :) )

Poussu va rester calme, il vient enfin de reconnaitre qu'il supporte une équipe à la c** ... :)

Link to comment
Share on other sites

S'il y a un projo pour France/ Brésil ( enfin quand même tres improbable vu les tenches...! Je parle des français of course) et bien ça fera au moins une morue heureuse car je ne rate pas un match de la France!!!

 

Bon parcontre le marcel avec les poils qui depassent et la biere et les chips et la bande de tarés hystériques moins mais je deteste pas du tout le foot.

Link to comment
Share on other sites

je pense simplement qu'au moins la moitié des participants seront très contents de voir le match QUI DE TOUTES FACONS ne durera pas toute la soirée...

 

Et sans ça, nombre d'entre eux seraient venus quand même avec une certaine frustration. Mais personne ne sera obligé de faire silence devant le match, assis en rang d'onion autour de la TV, évidemment !

 

En plus, ça peut même être rigolo, avec la mauvaise foi qui caractérise ce genre de truc en général ! :good:

Bonne initiative. Sympa d'y avoir pensé.

Link to comment
Share on other sites

Remarque, je préfere encore supporter une equipe qui se débrouille, plutot que soutenir des dirigeants verreux... fu.gif ...Faites pas les ignorant, tout le monde comprend bien ce que je veux dire... devil.gif

 

 

Encore un qui est victime des rumeurs inventées par les jaloux.

 

Bon d'un autre côté, pour une équipe qui n'a pas de présent, et dont le futur est incertain, il est normal de s'accrocher à son passé, n'est-ce pas Scratchy

Edited by boudebois
Link to comment
Share on other sites

Bon, je suis pas fan de foot mais je me sens le coeur à défendre MA ville :wah:

 

au moins, les Verts, si ils sont pas constants dans le jeu, ils ont des vrai supporters dlaballe, qui les soutiennent même dans les moments difficiles !!! :good: ;)

Edited by Tith
Link to comment
Share on other sites

Rrooolalalala :good:

Ces posts dès kon parle de foot....

Ya des forums où c'est fermé par les modos (Skipxxxx, par ex.)

Moi, j'étais allé à Sainté voir jouer Platini, Rocheteau et compagnie contre des russes, je crois...

Depuis, je suis moins assidu.

Ya trois commercants de Valloire qui sont partis hier soir pour voir le match d'aujourd'hui, où on va probablement se faire démonter... J'aurai même des photos!

Link to comment
Share on other sites

J'avais vu jouer la france a la coupe des Confédérations, a Sainté ! ...Contre le japon je crois, c'était bien sympa ! :wah:

 

...Pour les pizz', Ludo >> Oui pas de soucis ! ça fait tellement de mois que j'attends de gouter tes pizz !! Alors la, oui, tu peux plus me faire plaisir ! ... :good: ;)

Link to comment
Share on other sites

Dès qu'on parle de foot, on perd complètement le lien avec la réalité ! Qu'est-ce que c'est que ces histoires de dirigeants véreux à la noix ?!? Comment peut-on ne pas se rendre compte qu'on balance toujours des salop***es sur le gagnants ?!

 

La diffamation fait partie des armes de prédilections de ceux qui ne savent pas comment gagner sur le terrain. Je ne suis pas fan de foot, ni même de l'OL bien que ce soit ma ville, mais franchement, pour connaître le parcours de Aulas depuis bien des années, il faut reconnaître qu'il a vraiment bien géré son truc et monté une équipe du tonnerre. Ca fait forcément naître les jalousies :good:

 

En tout cas, ce que j'observe, c'est que depuis que je regarde les matches de la coupe du monde (si si !), j'entends souvent les commentateurs dire : "... et c'est machin-truc, joueur qui évolue à Lyon, qui récupère la balle ...". Je crois qu'il n'y en a pas moins de 4 en tout, ce qui est plutôt signe de bon goût et de capacité à savoir choisir les meilleurs à l'OL ... d'ailleurs, 5 titres d'affilée, ça ne tombe pas tout seul du ciel !

 

Après, les on-dit, les ragots et autres commérages, je m'en balance. Quand on aura des preuves (si il en existe), on en reparlera ...

 

Voila, ce qui me hérisse les poils dans le foot : dès qu'on en parle, ça tourne au carnage, à la mauvaise foi, voire à la bataille rangée ... reconnaissez qu'il n'y a qu'au foot qu'il ya eu un "stade du Heizel" ;)

Entre le pognon des joueurs, la mauvaise foi des supporters et tout le reste, on est vraiment à l'antithèse du sport et de son esprit.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...