Jump to content

FOOT/BARBECUE

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

En cas de quart de finale France Brésil samedi soir à 21h, Mamy a accepté d'essayer d'utiliser son vidéoprojecteur pour que les beaufs qui aiment la coupe du monde ( dont je fais partie) puissent suivre le match.

 

En revanche, si la France est éliminée demain, Mamy dit que vous pouvez vous brosser pour le match des autres.

 

 

Plus auncune raison de refuser de venir désormais.

 

(seul soucis: l'installation du truc, hein, Poussu ? :good: ;) )

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

<_ cette vieille sorci ne pense qu pognon.>

 

 

Bon, pour le match ( si la france joue) , vous êtes contents au moins ?? ( je parle aux hommes, aux vrais, ceux qui sentent de d'ssous les bras et qui se parfument à l'after shave )

 

 

<_ on organisera un atelier macram pour les dames pendant le quart de finale.>

Link to comment
Share on other sites

;) Celà dit, j'amène le vidéoprojecteur, mais POUSSU devra se débrouiller pour bidouiller les branchements sachant que :

 

1: Canalsat ne reçoit pas TF1

2: Que je ne suis pas abonné à Canal + (bien que abonné à CanalSat) ...je suis beauf c'est vrai, mais temporairement.

3: Que la seule antenne capable de recevoir TF1 est l'antenne mobile,

4: que le vidéo projecteur n'a pas de tuner intégré donc il faudra sortir la petite TV portable à côté, et le branchement had hoc ( sans doute péritel>truc jaune en pointe, là )

5: que chaque fois qu'un type passera devant l'antenne portable il brouillera l'image, et se fera très sérieusement engueuler pendant un pénalty

6: que s'il pleut c'est quasi impensable, ou alors dedans, mais faudra louer les patins à mamy..

 

Voilà, vous direz pas que vous n'êtes pas prévenus...

Toutefois ça devrait marcher.

 

Le plus probable dans tout ça: c'est que la France n'arrive pas jusqu'aux 1/4 de finale ... :good:

Link to comment
Share on other sites

;) Celà dit, j'amène le vidéoprojecteur, mais POUSSU devra se débrouiller pour bidouiller les branchements sachant que :

 

1: Canalsat ne reçoit pas TF1

2: Que je ne suis pas abonné à Canal + (bien que abonné à CanalSat) ...je suis beauf c'est vrai, mais temporairement.

3: Que la seule antenne capable de recevoir TF1 est l'antenne mobile,

4: que le vidéo projecteur n'a pas de tuner intégré donc il faudra sortir la petite TV portable à côté, et le branchement had hoc ( sans doute péritel>truc jaune en pointe, là )

5: que chaque fois qu'un type passera devant l'antenne portable il brouillera l'image, et se fera très sérieusement engueuler pendant un pénalty

6: que s'il pleut c'est quasi impensable, ou alors dedans, mais faudra louer les patins à mamy..

 

Voilà, vous direz pas que vous n'êtes pas prévenus...

Toutefois ça devrait marcher.

 

Le plus probable dans tout ça: c'est que la France n'arrive pas jusqu'aux 1/4 de finale ... :good:

y'a aussi une solution plus simple c'est de sortir la télé et de la brancher sur l'antenne dehors.

 

Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Link to comment
Share on other sites

Ahhhh bin je tiens a te remercier, car je m'en bats pas les ******* du foot ! :wah:

 

Merci G d'avoir eu cette idée ! Effectivement ça me fait bien plaisir ... SI les francais continuent la compet !!! (sinon je m'en tape...)

 

En tout cas en cas de pb de branchements, je serai la pour aider, j'ai passé 12min ce matin a branché un videoproj, pour ma soutenance orale de stage !!! Héhé, oui, j'y suis arrivé ! :good: ;)

Link to comment
Share on other sites

sinon les trois morues ( qui, comme les mousquetaires, sont en fait 4) vont nous ch*** une pendule...  ;)

:good: je sais pas ce que je vais cagar, mais je me sens comme une forte susceptibilité qui monte :wah: :wah:

 

 

En tout cas, ça se confirme : il suffit d'ouvrir un post "viril" où on parle foot pour voir fleurir des ********

Link to comment
Share on other sites

je pense simplement qu'au moins la moitié des participants seront très contents de voir le match QUI DE TOUTES FACONS ne durera pas toute la soirée...

 

Et sans ça, nombre d'entre eux seraient venus quand même avec une certaine frustration. Mais personne ne sera obligé de faire silence devant le match, assis en rang d'onion autour de la TV, évidemment !

 

En plus, ça peut même être rigolo, avec la mauvaise foi qui caractérise ce genre de truc en général ! :good:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...