Jump to content

Col du Galibier

Rate this topic


Farouba

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Pas trop le temps de traîner sur CBV en ce moment pour cause d'exam et de départ imminant pour le Queyras...

 

J'étais à Briançon le WE du 16 17 18 Juin, j'en ai profité pour aller jeter un coup d'oeil au Galibier... La route est bien dégagée, bravo Scratcher et les autres !

 

J'ai un petit service à vous demander :

 

J'effectue cet été des repérages pour un topo VTT côté Hautes Alpes et le WE dernier je n'ai pas été très pro puisque j'ai un doute sur le secteur du Galibier. Il pleuvait je n'ai donc pas traîné... Si l'un d'entre vous passe par là je lui serai reconnaissant de me confirmer deux trois trucs :

 

- Il y a t'il une indication type panneau au départ du chemin qui passe derrière le batiment en ruine qui est entouré de grilles (en face du monument) ?

 

- Qu'est-ce-qu'il y a écrit sur le panneau au départ l'ancienne route du Galibier (tracé en bleu) lorsqu'elle croise la route proche du point 2496 ???... Je ne sais plus si c'est "Chemin du Galibier" ou "Chemin du Lautaret"...

 

- Je seulement remarqué le chemin entouré en rouge lorsque je me suis occupé de la carto en rentrant... Comment se présent-il ? c'est du même ton que le reste du chemin ? y'a t'il une indication du type panneau au départ ?

 

Ces trois précision m'éviterais de retourner au Galibier cet été... J'ai déjà pas mal de boulot ailleurs et surtout pas de bagnole... Je me mange les doigts, j'étais trop sûr de moi lors de ce premier repérage de la saison.

 

 

Pour ceux que ça interresse, je boss pour VTOPO, une jeune maison d'édition qui cherche des rédacteurs un peu de partout pour développer ses collections... Rien pour le moment de votre côté...

 

@+++

Benjamin

galibier.jpg

Edited by Farouba
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...