Jump to content

Valloire Nature Et Avenir

Rate this topic


Delie

Recommended Posts

C'est normal, c'est humain (j'en parlais dans ma réponse sur les écolos :angry: ), mais c'est aussi très courageux de le reconnaître (ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Justement, j'en parlais dans ma réponse sur les ... bon OK j'arrête :angry: ).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Ce site annonce début novembre

Ce qu'annonce ce site est à prendre avec des pincettes. Ya plus que toi qui y crois, mon cher V. Man. Je te laisse donc tes illusions, et tes sources d'informations... Mais d'autres s'en sont déjà rendus compte, tu te fourvoies en prenant ce que dit ce site pour argent comptant.... Désolé... <_>

M'enfin, pour débattre, il faut bien qu'il y ait des opinions divergentes. Alors, continues le rôle de "Candide", çà anime un post sur une organisation qui n'a que très peu d'écoute sur Valloire. Mais, il ya d'autres sujets plus sérieux que VNEA, où tu peux continuer ce rôle... Mais là, vraiment, faute d'infos véritables et vérifiées, tu as vraiment choisi le mauvais combat... Je te l'ai déjà dit sur d'autres posts... <_>

Link to comment
Share on other sites

je trouve que tu y vas un peu fort avec VMAN ours quand même, il venait juste donner une info qu'il avait lu sur ce site...

Ca m'arrive d'y alelr aussi, je pense pas que ce soit de la pure imagination de leur part : les promotteurs d'eiffage font pression sur la station pour le cret rond (ce qui je trouve est un peu normal vu que c'était écrit dans le contrat) et dc peut etre que la station y réfléchit (bon apres sur le site je ne doute pas une seconde qu'ils aient pu tt exagérer pour faire info scnadale). Bopn c'et sur encore il y a 5 ans lorsuq'ils ont relancé le projet (déjà :D ) ca avait une cohérence : y'avait quand même plus de neige et puis c'était le début de la longue période des résidences de tourismes et tt et tt... bon c'est vrai que maintenant le cret rond c'est plus vraiment top, surtout quand on voit les nombreux autres endroits bien plus stratégiques à développer !

meme dans l'exagération il y a quand même une part de vérité, si petite soit elle, et je trouve ca très intéressant d'avoir tous les points de vue, celui là en fait partie.

Link to comment
Share on other sites

je trouve que tu y vas un peu fort avec VMAN ours quand même, il venait juste donner une info qu'il avait lu sur ce site...

Ca m'arrive d'y alelr aussi, je pense pas que ce soit de la pure imagination de leur part : les promotteurs d'eiffage font pression sur la station pour le cret rond (ce qui je trouve est un peu normal vu que c'était écrit dans le contrat) et dc peut etre que la station y réfléchit (bon apres sur le site je ne doute pas une seconde qu'ils aient pu tt exagérer pour faire info scnadale). Bopn c'et sur encore il y a 5 ans lorsuq'ils ont relancé le projet (déjà :D ) ca avait une cohérence : y'avait quand même plus de neige et puis c'était le début de la longue période des résidences de tourismes et tt et tt... bon c'est vrai que maintenant le cret rond c'est plus vraiment top, surtout quand on voit les nombreux autres endroits bien plus stratégiques à développer !

meme dans l'exagération il y a quand même une part de vérité, si petite soit elle, et je trouve ca très intéressant d'avoir tous les points de vue, celui là en fait partie.

Link to comment
Share on other sites

les promotteurs d'eiffage font pression sur la station pour le cret rond

Ca n'est pas exact, je suis désolé! :D

Ils ont eu une arrivée de pistes, un départ de pistes, et leurs propres canons! Leurs clients sont fous de joies avec ça, et aucun ne demande le Cret Rond.

Je rappelle que le Cret Rond, à l'époque, n'était ouvert que pour du Hors Pistes, et jamais damé!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...