Jump to content

exploitation estivale

Rate this topic


dj_jean_jean

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest scratchpasconnecté

Les travaux du resto viennent de reprendre HIER ! Pose des pierres apparentes sur les murs extérieurs, et maconnerie. ;)

 

On vient de ré-obtenir le permis de construire, que l'on nous avait retiré avant l'hiver. :good:

 

Effectivement, ça sera loiiiiiiiiiiiinn d'etre pret a ouvrir cet été, mais l'hiver prochain en principe ça devrait le faire...

Link to comment
Share on other sites

Alors la c'est vraiment une excellente nouvelle Scratcher, je commencais vraiment à désespérer pour l'hiver prochain !

Quoi qu'il en soit, il va falloir plus que s'activer maintenant ...

 

Est ce que tu sais pourquoi le permis de construire avait été retiré ?? :good:

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

:D :) :)

d'autres bonnes nouvelles dans le genre...

je croyais que les quaddeurs ne pouvaient pas aller sur la Sétaz ???

ah quoi ça rime d'interdire l'accès au CREY DE LA BRIVE, les pistes permanentes de descente VTT et de nombreux itinéraires ne peuvent pas être empruntés par des QUADS... Il suffirait de communiquer auprès des Vététistes pour qu'ils n'empruntent que les pistes VTT et le tour est joué... VRAIMENT JE NE VOIS PAS OU EST LE PROBLEME :good: ;) :wah: :wah: :wub:

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

Il faudrait simplement que les "têtes pensantes" justifient de telles décisions absurdes... :wah: :wah: :wub:

On a vraiment l'impression d'être les dindons de la farce dans l'histoire, aucune communication n'est faite sur le sujet.. ça serait 1 minimum pour le respect du gars qui va venir en vacances dans le coin pensant s'éclater en VTT et qui va trouver des RM dont l'accès est interdit temporairement... :good: ;)

Est-ce que QQ1 pourrait me donner les vraies justifications d'1 telle interdiction ?

Link to comment
Share on other sites

Sauf que dans ce cas précis on parle de communication auprès d'1 clientèle touristique... on pourrait fermer les RM et monter en pédalant, c'est pas bête ton idée... VALLOIRE pourrait alors faire 1 trait sur sa saison d'été.

J'imagine très bien que ce genre de considération te dépasse...enfin chacun ses priorités :good: ;) :wah: :wah:

Link to comment
Share on other sites

flash info : les VTT seront interdit sur le cret de la brive et sur la sétaz durant la transvalquad

 

et heureusement pour moi :good:

Erf c'est pas cool :wah:

 

Il suffirait de communiquer auprès des Vététistes pour qu'ils n'empruntent que les pistes VTT et le tour est joué

 

Alors là, je suis certain que certaines personnes ne le respecteraient pas ... Hélas. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...