Jump to content

Vu sur VeloVert

Rate this topic


Leg

Recommended Posts

Vraiment très intéressant. C'est marrant de lire autant de détails et de voir autant de photos de Valloire sur un autre site :shame:

 

On tient un vrai passionné encore <_ je n el pas invit sur cbv sachant que de pseudo v mais suis certain qu lserait l parmi nous.>

Link to comment
Share on other sites

Je n el'ai pas invité sur CBV sachant que je n'ai pas de pseudo sur vélovert, mais je suis certain qu'i lserait à l'aise parmi nous.

C'est -bien sur- déjà fait!!! :saint: :saint: :rhaaaaa:

 

Beaucoup d'autres belles photos de Valloire ici! :rhaaaaa:

 

A ce propos, j'ai fait la descente du Colomban noir le Week-End dernier à VTT, il y avait encore pas mal de névés à traverser à pieds, et c'était bien gras <_ mais c src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:"> :rhaaaaa: :rhaaaaa:

Link to comment
Share on other sites

Je n el'ai pas invité sur CBV sachant que je n'ai pas de pseudo sur vélovert, mais je suis certain qu'i lserait à l'aise parmi nous.

C'est -bien sur- déjà fait!!! :rhaaaaa: :rhaaaaa: :shame:

<_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil415488d46a7e2.gif" alt=":rhaaaaa:"> Quelle présence d'esprit :rhaaaaa:

 

Dites-moua donque !!! Ca serait-y pas un certain Scratchytoutjeune, le deuxième en partant de la gauche sur cette photo qui ressemble étrangement à celle de l'article de Scratchyreporter.

 

Oula !! Il faut que je fasse attention à ce que j'écris : quand je dis cela, c'est sans la moindre arrière-pensée. Les photos ont été prises au même moment, au même endroit. Je trouve la coïncidence marrante, je ne polémique pas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...