Jump to content

BBQ 01/07 - Organisation

Rate this topic


fred

Recommended Posts

  • Replies 286
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme c'est écrit, tu sors dans le virage, tu ne peux pas te tromper, il n'y a qu'un seul chemin sur la gauche quand tu montes de Valloire ou la droite quand tu viens du Galibier :shame:

 

Ensuite, pour trouver la bonne maison, je pense qu'il y aura des indices sur place, comme le bruit, les voitures garées, etc ... <_>

Link to comment
Share on other sites

Les trois filles ont réservé une seule chambre pour la nuit.

Chris, t'es citée là en fait ....

citation que je conteste d'ailleur, étant donné que j'ai rien réservé :rhaaaaa: (notez également que pour une foi, Mamy a eu la courtoisie de ne pas nous traiter de morue ... :shame: )

quand aux autres citations ... je ne les commenterais pas <_>

 

 

 

commentaire un peu plus utile .... mais pas trop non plus : merci pour le plan

Edited by Tith
Link to comment
Share on other sites

Mamy a eu la courtoisie de ne pas nous traiter de morue ... :shame: )

<_ c juste son neveu qui s charge et pire paske morue encore on pourrait faire... src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil415488d46a7e2.gif" alt=":rhaaaaa:">

Link to comment
Share on other sites

Mamy a eu la courtoisie de ne pas nous traiter de morue ...  :shame: )

<_ c juste son neveu qui s charge et pire paske morue encore on pourrait faire... src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil415488d46a7e2.gif" alt=":rhaaaaa:">

Allez les filles, ça va passer! Ils sont machos sur les bords ou juste bornéEs, amis au fond ils vous aiment tous... :rhaaaaa:

Link to comment
Share on other sites

Y a-t-il assez de place pour garer toutes les voitures ? 
t'inquiete dés que j'arrive je tasse
Comme c'est écrit, tu sors dans le virage, tu ne peux pas te tromper, il n'y a qu'un seul chemin sur la gauche quand tu montes de Valloire ou la droite quand tu viens du Galibier 
merci Fred pour la précision maintenant je devrais arriver sans me pomer, <_>
Link to comment
Share on other sites

Si tu viens de Valloire, c'est juste avant la piste de l'altiport (autrement quand tu vois l'altiport, t'es trop loin :good: ) et dans l'autre sens (depuis la France) c'est plus simple, puisque c'est juste après l'altiport :saint:

 

Pour répondre à Clop', au sujet des voitures, en effet, ce sera un autre souci à gérer, mais j'attends confirmation de G sur le fait qu'on puise utiliser le chemin qui se trouve sous son terrain. Il faudra juste faire attention à ne pas se garer sur la piste de l'altiport ... :love:

Link to comment
Share on other sites

Les motos, motards et autres quadeurs sont interdits. :good:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...non, je déconne (quoique) .

Oui on pourra garer une moto qui pue et qui fait du bruit à côté du 4X4 qui pue et qui fait du bruit. :saint:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...