Jump to content

BBQ 01/07 - Organisation

Rate this topic


fred

Recommended Posts

  • Replies 286
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:good: plus sérieusement, le train + le bus n'est pas dans mes moyen pour l'instant pour monter 1 jour à valloire (80 euros) donc si je ne trouve pas de moyen de locomotion autre que le train, je pense que pour moi ça sera rappé :wub:

 

déjà l'année dernière j'ai eu ce problème, mais normalement cette année ma mère et moi veniont mais ma mère est libérale et donc, elle à un empêchement donc moi scotché sur dijon ou lyon :saint: :love:

Edited by leo1
Link to comment
Share on other sites

oh non léo tu vas pas nous faire ca????? je sais pas moi va dans une station service et nétoie des pares brises, fais du stop , planque toi dans un camion comme un clandestin mais viens.

pour le tour en moto tu n'as ni le permis , ni 18 ans je crois :saint: mais bon si tu trouves un casque je te promenerais un peu la haut :love: histoire de voir comment tourne une italienne quand elle n'est pas en panne :good:

Link to comment
Share on other sites

J'ai quelques difficultés à trouver un logement pour le WE du 1er Juillet.

J'ai interrogé qq hotels et residences, mais tout est complet ou alors il faut reserver 1 semaine complète !

Je cherche à passer le WE (arrivée Samedi / depart Dimanche) avec la famille (2 adultes + 2 enfants).

Est ce que par hasard, vous ne ne connaitriez pas quelqu'un qui loue un appart sympa pour le WE (budget maxi: 100 €)?

Je compte sur vous car j'aimerai bien ne pas louper le BBQ le Samedi soir.... :saint:

Link to comment
Share on other sites

je trouve dommage que les hoteliers préfèrent ne pas louer le we des fois qu'ils ratent une semaine complète, alors que généralement en dehors du we de la TVQ, l'activité est encore très calme la première semaine de juillet... <_>

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...