Jump to content

BBQ 01/07 - Organisation

Rate this topic


fred

Recommended Posts

  • Replies 286
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le nombre croissant de participants* fait que l'organisation est un peu différente chaque année. Cependant, il ne nous est pas possible de prévoir un hébergement pour chacun et je pense que vous le comprenez.

Nous avons fait en sorte de prévoir au plus tôt la date pour l'organisation de l'évènement, afin que chacun puisse prendre ses précautions à ce sujet. Nous ne pouvons pas non plus rappeler à chacun de s'occupe de son hébergement, chaque jour.

 

Quant à ceux (si il y en a) qui s'étaient imaginés que l'organisation chez Mamy impliquait de facto un hébergement chez Mamy, je ne pense pas qu'il y ait eu à aucun moment une allusion à ce sujet. Si tel était le cas, j'en suis désolé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* pour mémoire, nous étions 8 à l'édition 2004 et environ une petite vingtaine lors de la session 2005

Link to comment
Share on other sites

Le fait que 2 des Morues, les 2 qui se crêpent le chignon - cordialement & affectueusement - depuis qu'elles se sont retrouvées ensemble sur les mêmes Topics, le fait donc que ces deux-là justement s'organisent, communiquent, jusqu'à envisager et décider de partager leur piaule pour résoudre de façon rigolote ces petits problèmes de logement, me paraissait assez révélateur de l'esprit CBV !!

C'était le sens de nos interventions débiles... rien d'autre...

 

 

 

[Mode opinion personelle, rien de plus, ON]

Je déteste ces posts de cadrage, sans humour, [Mode opinion personelle, rien de plus, OFF]

 

 

Désolée Morue d'avoir trahi notre secret <_>

Edited by Chris
Link to comment
Share on other sites

ého, pas de parano: ce recadrage s'adresse a tous, à tout ceux qui prennent la discussion en cours, à tout ceux qui pourraient penser qu'on fait une fête chez Mamy alors que c'est une rencontre de Cybervalloire, c'est tout.

 

La déconnade de vos posts n'avait échappé à personne, mais je préfère que ça soit très clair pour tout le monde, c'est tout. <_>

Link to comment
Share on other sites

Mais G, je ne comprends pas..... Pourquoi tu m'as proposé de monter ma tente dans ton jardin, à moi??? :rhaaaaa: :rhaaaaa: :rhaaaaa: <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:">

Link to comment
Share on other sites

<_ chouette jamais fait de ma vie vue que je suis une brebis... d c le pr qui sert src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil415488d46a7e2.gif" alt=":rhaaaaa:">

 

Oui, j'aurai besoin d'une dame-pipi pour surveiller les toilettes, et parce que je suis généreuse: tu pourras garder les pourboires

En plus j'vais me faire de l'argent :shame:

Edited by Clopinette
Link to comment
Share on other sites

Y a pas de mal Chris, tu as bien fait et il était trés important de clarifier les choses pour que l'ambiance puisse être sereine lors du barbec. :shame:

 

 

 

 

Parcontre, pour lever toute ambiguité sachez tous que nous avons des lits séparés!

 

N'allez pas vous imaginer des choses! <_>

 

:rhaaaaa:

Link to comment
Share on other sites

BONNE NOUVELLE POUR MOI :

Plus le temps passe, plus je suis sûr d'etre présent au BBQ ! J'ai encore recu une convocation ce matin, et c'est le 28, donc pas le 30 ou le 1er !

Comptez moi donc bien, je serai la pour faire monter le truc :rhaaaaa: Bonne ambiance tous ensemble en prévision !!! :shame: <_>

 

Tith >> Effectivement, si tu envisages un co-voiturage depuis le "rond point" de st etienne, je dois etre a 3min a pieds, y'a vraiment moyen que ça se fasse, tu me sauves la vie :rhaaaaa: :rhaaaaa:

Link to comment
Share on other sites

sinon c'est hs, mais ça fini vers quelle heure ? pasque jai la sétaz des pré à grimper le landemain ou l'avant veille donc faudra qu'avec léo bis, on soit pas trop dead <_ .>

 

de fatigue biensur :shame:

Non: ça: c'est justement pas HS: Environ 2 / 3 heures, pas trop après: le lendemain matin des gens arrivent chez moi prendre possession du chalet.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...