Jump to content

BBQ 01/07 - Organisation

Rate this topic


fred

Recommended Posts

  • Replies 286
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour en revenir à l'hébergement, <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil415488d46a7e2.gif" alt=":rhaaaaa:"> j'espère que ce n'est pas trop tard pour reserver au christiana :shame:

 

 

enfin bon sinon on dort pas ps voilà :rhaaaaa: :rhaaaaa:

Link to comment
Share on other sites

heu!!!!!!j'ai une chambre avec deux lits simple et une place dans mon lit :saint: :saint: :D

:( :) :wah: MOI ! MOI ! MOI ! Je veux la place dans ton lit !!! bien au chaud ! Tu me la réserves, hin ???!!! :( :( :) bin ui, je couche ou moi sinon ... <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:">

 

 

 

 

Bon, non, plus sérieusement :

dans l'hypothese ou je suis pas convoqué a l'autre bout de la france le 1er Juillet pour des entretiens pour l'année prochaine, et tel cas, je puisse venir au barbec :

j'ai quelques problemes :

--> pourrait on me trouver un hebergement, un endroit pour coucher, meme sur une moquette, quoi (meme si je vais pas dormir longtemps, quoi...) ? ( la ou je loue l'été n'est pas libre, et on a retenu qu'a partir de mi juillet a peu pres :rhaaaaa: ...)

--> y aurait il une place dans une voiture pour venir depuis st etienne ? genre, si un lyonnais a une place, j'essayerai de me faire mener deja jusqu'a lyon, si ça l'arrange, puis on montera ensemble ??

(la twingo sera dans l'impossibilité de faire un voyage allez et retour ce weekend la;..) :rhaaaaa:

 

Merci pour votre aide. En echange, je vous promet de bien mettre l'ambiance avec Pistenman le 1er si j'y suis... :fu: :rhaaaaa: :rhaaaaa: :saint:

Link to comment
Share on other sites

pareil, pour moi. :rhaaaaa:

 

un lyonais ou une lyonaise aussi :rhaaaaa:

 

 

scratcher, pour l'hebergement, direct to the camping je crois bien :rhaaaaa: ou alors, si pisten il à un lit <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:">

Link to comment
Share on other sites

--> y aurait il une place dans une voiture pour venir depuis st etienne ? genre, si un lyonnais a une place, j'essayerai de me faire mener deja jusqu'a lyon, si ça l'arrange, puis on montera ensemble ??

(la twingo sera dans l'impossibilité de faire un voyage allez et retour ce weekend la;..) :rhaaaaa:

 

Merci pour votre aide. En echange, je vous promet de bien mettre l'ambiance avec Pistenman le 1er si j'y suis... :rhaaaaa: <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:"> :rhaaaaa:

:saint:

je partirais soit samedi matin soit vendredi soir du Rond Point ... si ça te fais pas trop loin? :rhaaaaa:

Edited by Tith
Link to comment
Share on other sites

<_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:"> :rhaaaaa: Non mais ça va pas Lalglawde !!?

 

Déjà que ça a pas été facile de négocier l'accès aux toilettes pendant la soirée pour les filles seulement ( et pour tous en cas de grossse commission) mais là, tu es folle !!! :rhaaaaa: :rhaaaaa: :saint:

 

 

Comme le dit Fred: il y a un camping a Valloire et Mamy ainsi que l'organisation de Cybervalloire a bien insisté sur le fait que chacun devait se débrouiller pour l'hébergement en hôtel, camping ou autre... Voilà... :saint:

N'empêche que j'ai bien fait de demander, toute folle que je suis, pcq sinon on allait tous se pointer la bouche en coeur avec notre tente "2 seconde" et la pour le coup la "pelouse" de Mamy c'était Verdun!

 

(On aurait pu se faire sponsoriser par décathlon mine de rien!) :rhaaaaa:

Link to comment
Share on other sites

Je précise afin qu'il n'y ait aucune ambiguité que Mamy prete sa maison pour la soirée et pour faciliter l'organisation de cette rencontre annuelle entre cybervalloirins/inches, mais qu'elle ne peut assurer ni hébergement ni prolongation de soirée au delà d'un horaire raisonnable, ne serait-ce que parce que DES LE LENDEMAIN MATIN elle attend des gens qui doivent occuper son chalet.

 

 

Donc, prenez vos dispositions pour la nuit, j'insiste... <_>

Link to comment
Share on other sites

Il n'a y pas de pb, on comprends tout à fait je pense.

C'est juste qu'il a fallut faire speed pour trouver un hebergement pcq avec la tansvalmachine c'est pas facile de trouver une piaule. <_>

Mais apparement tout le monde semble plus ou moins casé maintenant :shame:

Link to comment
Share on other sites

:rhaaaaa: C'est plutôt bien même, "ça crée du lien entre les gensses".

 

On est obligés de développer des trésors d'ingénosité et des colocations inimaginables <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:"> pour pouvoir passer la nuit à l'abri.

 

Mamy elle se rend même pas compte de ce qu'elle nous fait faire !! mais on le fait avec beaucoup d'humour... :rhaaaaa: :rhaaaaa: :rhaaaaa:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...