Jump to content

BBQ 01/07 - Organisation

Rate this topic


fred

Recommended Posts

  • Replies 286
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon ca promet tout ca, si je monte a moto je dormirai dans un abris bus( a merde y en a pas)et si je monte en voiture je dormirai dedans sur un parking <_ de toute facon ce qui compte c d etre la haut.>

au minimum je monte une bouteille de vin d'orange maison et si je monte en voiture je vous monte quelques pizzas :shame:

pour le dimanche pas de ski , on range et je redescends chez moi le taf m'attend <_>

Link to comment
Share on other sites

il se les collera dans son 35m2... :rhaaaaa:

38, grognasse :shame:

 

Et puis un barbecue dehors, c'est un barbecue dehors et ce ne sont pas les prés qui manquent à Valloire ... Alors, Bonnenuit, Verneys, Plan Lachat ou Valloire, quelle différence ? Hein ? <_>

Link to comment
Share on other sites

Tu m'arranges un coup avec le Chefaillon :rhaaaaa: :rhaaaaa: , là, et ton barbecue se passera dans mon jardin. :shame:

<_ ... src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil415488d46a7e2.gif" alt=":rhaaaaa:"> ben compte tenu du fait que je sais ce qui m'attend, je pense que je vais chopper une bonne grippe le 1er juillet ... :rhaaaaa:

Link to comment
Share on other sites

<_ euh.... fred>

 

 

 

 

 

 

... :shame: Faut qu'on cause .... :rhaaaaa:

:rhaaaaa: Fred ? tu fais quoi le 14 juillet ??? :rhaaaaa: :rhaaaaa:

Ben je vais au défilé, c'te question !

 

 

T'es gentil, pour le plan Mamy, tu m'oublies, hein ! Tu lui dis que c'est OK et puis après le 1er juillet je me cache quelque part dans le maquis corse ou je pars en congés à durée indéterminé en Ouzbekistan

Link to comment
Share on other sites

Un conseil, si vous voulez vous trouver un hotel, faites fissa pcq c'est galère!

Pourquoi pas une location !... (au chalet Pierro par ex.)

Pour une nuit ????? :shame:

 

Laglawde, si t'as des infos plus précises.... , te prives pas de communiquer :rhaaaaa:

 

paske avec la TVQ, p'têt même que les parkings seront pleins.. <_>

Edited by Chris
Link to comment
Share on other sites

:shame: :rhaaaaa: :rhaaaaa: J'accroche mon plus beau sourire - c'est un appel aux âmes charitables de Valloire !!!!

 

Merci à ceux qui ont des infos, bons plans, idées de génie pour se loger une nuit, un week end de Transvalquad, d'en faire profiter ceux qui rament à se trouver une piaule

 

- avec accès possible tard ou très tard voire carrément tôt, ou ... tard dans la matinée

 

- à Valloire : la conduite automobile étant paraît-il déconseillée au-delà d'un certain grammage alccolique

 

- dans un endroit quelque peu abrité, cf. conditions climatiques 2005

 

- en évitant aux filles la solution de dormir dans leur voiture, non mais soyez sympas quand même <_>

 

Je peux communiquer à ceux qui auraient l'intention de faire la tournée des hôtels ceux qui sont pleins (ça évitera toujours de retéléphoner) et les rares dispos trouvées. En MP.

 

:rhaaaaa:

Link to comment
Share on other sites

et si je demandais aux proprios chez qui je vais tout le temps si leur appart est libre pour cette nuit la , c'est un 7 places au cret du pere au dessus de sport 2000, ca peut peu etre vous aller ca les filles?

Link to comment
Share on other sites

je serais peut être en retard car ma voiture sera en prepa le même jour(enfin peut être ce jour là ou dans la semaine)

Pas de problème, on a du temps devant nous <_>

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...