Jump to content

BBQ 01/07 - Organisation

Rate this topic


fred

Recommended Posts

  • Replies 286
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

<_ dis mamy t un petit potager ou jardinet y que les fleurs qui ont le droit de citer src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_shame.gif" alt=":shame:">

c'est sérieux, tu peu me dire ?

non c'est de la prairie...

 

 

LAGLAWDE: c'est désespérant. Tu bouffes à tous les rateliers. Et Mme Fred ne vas pas être très contente... Bon, Mamy, passe encore: c'est de l'Humanitaire, à ce stade. Mais toi !! <_>

Link to comment
Share on other sites

Une prairie !.... on peut pas y loger un camping-car pour la nuit :shame: :rhaaaaa:

Si c'est un camping car: il y a des milleirs d'endroits possibles a Valloire. Mais je suis sérieux: Mamy ne veut pas héberger ni dedans ni dehors. Elle est revêche... <_>

Link to comment
Share on other sites

:shame: dis Mamy t'as un petit potager, ou jardinet ou y'a que les fleurs qui ont le droit de citer ? :rhaaaaa:

c'est sérieux, tu peu me dire ?

non c'est de la prairie...

 

 

LAGLAWDE: c'est désespérant. Tu bouffes à tous les rateliers. Et Mme Fred ne vas pas être très contente... Bon, Mamy, passe encore: c'est de l'Humanitaire, à ce stade. Mais toi !! <_>

[mode Mamy on] :rhaaaaa:

 

J'fais ce que je veux!

 

:rhaaaaa:

 

:rhaaaaa:

Link to comment
Share on other sites

J'AI COMPRIS !

 

On ira donc au camping à Valloire que j'ai déjà pratiqué !

 

MAIS VOUS ME COMPTEZ OU PAS ! EN + AVEC MON BELIER ! :rhaaaaa:

t'inquiet, c'est un barbeuq tu viens avec 4 saussisse 2 assiettes en carton 2 goblet en plastoc et tour est joué

la seule condition c'est personne dans la prairie ,d'ailleur avec tous ceux qui ouront pisser dans la prairie le camping !!?? :shame: <_>

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...