Jump to content

BBQ 01/07 - Organisation

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Voila, nous sommes à 1 mois de notre CBVDay (hé oui, le temps passe vite).

 

Voici donc quelques informations d'organistion :

- Tout d'abord, les inscriptions sont closes, afin de pouvoir organiser l'évènement sereinnement (ben oui, on n'organise pas un barbec de 30 personnes comme à 10)

- Hébergement sur place : nous rappelons que Cybervalloire organise une soirée, avec barbecue, musique, boissons, amis. Pour ce qui est de l'hébergement, chacun doit s'organiser ! (résidence perso, hôtel, camping, etc ...).

- Frais : La participation aux frais est estimée à 15 € / personne, à régler sur place pendant la soirée (merci de prévoir un chèque, ou la somme exacte en monnaie pour nous éviter de faire le tour de tout le monde pour trouver 2 €)

- Attentions personnelles : chacun est libre d'apporter une spécialité de sa région pour la faire partager à tous, mais ceci n'ouvrira pas droit à une réduction (je vois déjà des petits malions qui pensaient pouvoir payer 14,57 € en amenant un saucisson ... Et ben non ! :) )

- Transports : Si certaines personnes ne peuvent se rendre à Valloire par leurs propres moyens, merci d'ouvrir un post spécial pour faire une demande de co-voiturage ou de récupérage à la gare de St Mich (Valloire Man si tu nous écoutes ... :huh: ;) )

 

Prévoyez des vêtements chauds, si le temps se maintient comme ça, il faudra aussi penser aux chaînes :good:

 

Pour ceux qui n'auraient aucune idée du temps qu'il peut faire début juillet à Bonnenuit, jetez un oeil à l'ambiance de l'année dernière. Les blousons de skis et autres polaires ne sont pas ridicules.

 

Je compléterai avec de nouvelles idées au fur et à mesure ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 286
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh, que de souvenirs l'année dernière ou j'ai attendu fred et Mme fred quelques temps à St Mich' à cause des travaux au tunnel. Cette année, il y a toujours des travaux dans le tunnel mais je monte avec mes parents donc pas de soucis... Je sens que cette année, ca va être sympa..

Link to comment
Share on other sites

<_ la maison de mamy n pas faites pour chaussures sales qui vont et viennent l>

Plus sérieusement: il faut prévoir de rester dehors, c'est une "garden party" !!

 

 

message de Mamy:

:good: Les hommes pisseront dans la nature sous les étoiles, seules les femmes auront -avec parcimonie- l'accès aux toilettes ! :)

Link to comment
Share on other sites

:) Les hommes pisseront dans la nature sous les étoiles

Attention aux rhumes de cerveau :good:

 

 

Sinon, il est vrai que porté par l'expérience des années précédentes, j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une garden party pour reprendre les termes appropriés de G

 

En même temps, faire un barbec à l'intérieur me paraît incongru, mais bon ...

Link to comment
Share on other sites

je lis camping dans le message de Fred, a t'on l'autorisation de Mamy de planter sa tente pour la nuit dans le jardin sans bousiller ses fleurs bien sur! :good:

Oh que non !!! Y'a un camping à Valloire :)

Link to comment
Share on other sites

:good: :) :huh: Non mais ça va pas Lalglawde !!?

 

Déjà que ça a pas été facile de négocier l'accès aux toilettes pendant la soirée pour les filles seulement ( et pour tous en cas de grossse commission) mais là, tu es folle !!! ;) :P :)

 

 

Comme le dit Fred: il y a un camping a Valloire et Mamy ainsi que l'organisation de Cybervalloire a bien insisté sur le fait que chacun devait se débrouiller pour l'hébergement en hôtel, camping ou autre... Voilà... :crazy:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...