Jump to content

brulage totale de cybervalloirins


leo1

Recommended Posts

:beer: :fu: :crazy: :crazy: pas besoin de me demander si mon week end était ensoleillé.. :)

 

avec mon ami scratcher, on a grave brulé, A B U Z E R :D

 

copiedefreestylesession0572ct.jpg

scratcher :( :(

copiedefreestylesession0683fw.jpg

 

léo ;) met la capuche et le masque pendant tout le week end car vraiment trop de soleil

copiedefreestylesession0355mv.jpg

 

 

 

 

 

 

scratcher le brulé :P pire que moi :)

 

copiedefreestylesession0645wc.jpg

 

 

:huh: prochain coup, crème solaire indice 10 000 :good:

Link to comment
Share on other sites

Ca ne m'étonne guère... je me souviens d'une fois au 8 mai en rando surf, le ciel avait pourtant été couvert jusqu'à midi... et en 3h j'avais limite pris un coup de soleil alors que pourtant je suis assez mat de peau...

 

Là fallait mettre de la crème... en tartine

 

Mais la biafine, je crois que c'est uniquement sur ordonnance, si je me souviens bien.

Link to comment
Share on other sites

Rhoooo la vache, c'est plus un coup de soleil, c'est la tête dans le four là!!! :good:

 

La biafine on peut l'avoir sans ordonnance mais il y a mieux pour les brulures au deuxieme degré: il y a"Sol Apaisyl" qui hydrate bien plus que la biafine et donne une cicatrisation plus rapide j'ai pu le constater. En plus ça peut se mettre au frigo pour un effet froid encore plus intence et ça ne colle pas, un régal quand on en chie bien comme ça doit être le cas pour les deux rigolos là!

:)

 

Dites les mecs faudrait pas faire ça trop souvent quand même ça peut être dangereux!

Link to comment
Share on other sites

Bah en fait, plutôt que d'acheter des tonnes de crèmes, une simple crème hydratante marche tout à fait! Genre Ictyane quand c'est pas la mort, Ictyane Forte quand ça devient hard, et enfin Xerial quand on perd sa peau...

 

Le Dédé il s'y connait, il le fait à chaque séjour à Valloire :good:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...