Jump to content

pistenman en montage de RM

Rate this topic


Recommended Posts

Dernieres nouvelles du TS de la Girodiere sur Valmeinier…

Pisten est bien-sur sur l’affaire… Les structures bétons des Gares sont posées, tout comme les massifs des pylones.

En direct, il y a 15 jours exactement …

dsc01977mq2.jpg

 

Le béton de la gare d’arrivée

dsc01980ex9.jpg

 

dsc01981dx6.jpg

 

dsc01982cq6.jpg

 

…Puis, une Vis de Pylone…encore plus impressionnant « non vissé » que « vissé » … « ça fait pas rire les patates à la cave », comme dirait l’autre … :blink: Impressionnant !

dsc01984cg6.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 207
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Scratcher ça c'est une vis,le boulon c'est l'écrou plus la vis au minimum après il peut y avoir une ou plusieur rondelles,

cette vis servira pour les reprises de tension comme vous avez pu le voir sur la reprise de tension de Colérieux,

c'est dommage tu aurais pu prendre une photo des écrous de pylone,leur taille est de 45mm à l'intérieur,il faut une clef de 70 pour les serrer

Link to comment
Share on other sites

Scratcher ça c'est une vis,le boulon c'est l'écrou plus la vis au minimum après il peut y avoir une ou plusieur rondelles,

cette vis servira pour les reprises de tension comme vous avez pu le voir sur la reprise de tension de Colérieux,

c'est dommage tu aurais pu prendre une photo des écrous de pylone,leur taille est de 45mm à l'intérieur,il faut une clef de 70 pour les serrer

 

Rolala, j'en étais sur ! Et en plus tu vas rire, j'ai bien réfléchi 2min avant de dire BOULON, j'ai carrement du mal a différencier les 2, je confonds toujours. :blink:

Merci, je modifie mon post.

:P

Link to comment
Share on other sites

Scratcher ça c'est une vis,le boulon c'est l'écrou plus la vis au minimum après il peut y avoir une ou plusieur rondelles,

cette vis servira pour les reprises de tension comme vous avez pu le voir sur la reprise de tension de Colérieux,

c'est dommage tu aurais pu prendre une photo des écrous de pylone,leur taille est de 45mm à l'intérieur,il faut une clef de 70 pour les serrer

 

Rolala, j'en étais sur ! Et en plus tu vas rire, j'ai bien réfléchi 2min avant de dire BOULON, j'ai carrement du mal a différencier les 2, je confonds toujours. :blink:

Merci, je modifie mon post.

:P

Link to comment
Share on other sites

:D C'est vrai qu'il faut avoir du "doigté" ! :wacko:

Il y a d'ailleurs des gens qui font des concours de "dextérité" au maniement de ces pelles... j'avais vu un reportage où le but du concours était d'essayer d'enlever un verre en cristal posé sur une table avec les dents de la pelle pour aller le mettre sur une autre table ! :P Impressionnant ! :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

et bien voilà,demain soir ma saison ce termine,maintenant il me reste plus qu'a croiser les doigts pour avoir de la neige,mais d'abord place aux vacances

 

merci d'avoir suivi ce topic même si je n'ai pas souvent écrit mais c'est le temps qu'il me manquait et normalement cet hiver je devrait avoir un APN out neuf :blerb:

Link to comment
Share on other sites

et bien voilà,demain soir ma saison ce termine,maintenant il me reste plus qu'a croiser les doigts pour avoir de la neige,mais d'abord place aux vacances

 

merci d'avoir suivi ce topic même si je n'ai pas souvent écrit mais c'est le temps qu'il me manquait et normalement cet hiver je devrait avoir un APN out neuf :blerb:

:wah: :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...