Jump to content

pistenman en montage de RM

Rate this topic


Recommended Posts

  • Replies 207
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est sûr que les Range, Mitsu et consors sont de vrais franchisseurs. Bien que je trouve le Range un peu trop beau pour passer au milieu des ronces et généralement il est plutôt acheté pour se pavaner en ville que pour manger de la boue et de la caillasse sur les chemins de montagne ... (surtout que celui-ci, apparemment, c'est un "sport", pas vraiment le modèle le moins cher de la gamme :good: )

Link to comment
Share on other sites

non non fred c'est pas un sport ( le sport est plus petit)

le range ne peut pas etre classé dans la categorie des suv comme le x5 ou le ml car il a une boite courte, ce qui fait de lui un vrai tout terrain.

Link to comment
Share on other sites

non non fred c'est pas un sport ( le sport est plus petit)

Effectivement, tu as raison, mais ce sont les aérateurs derrière les rappels de cligno qui m'ont trompés <_>

le range ne peut pas etre classé dans la categorie des suv comme le x5 ou le ml car il a une boite courte, ce qui fait de lui un vrai tout terrain.

C'est bien ce que je disais :shame:

Link to comment
Share on other sites

hier nous avons fait la reprise de tension de Colerieux pour pouvoir demonter le reducteur et les deux moteurs electriques

 

cette operation consiste à remplacer en quelque sorte la gare par un systeme de moufflage pour tirer du mou pour pouvoi decable la gare

 

010620060012ua.jpg

 

le tirefort qui tire le câble du mouffle

 

010620060021gc.jpg

 

les moteurs éléctriques

 

010620060di.jpg

 

les sièges qui ont ont étés démontés par le personnel de la RTV en vu d'un contrôl des soudures par magnétismes

 

010620060048ey.jpg

 

voilà pour nôtres journée d'hier

 

prochain RDV mardi soir et si vous avez des questions <_ surtout pas>

Link to comment
Share on other sites

il faut juste franchir le cap du je vais mettre 70 000 euros dans la boue et rayer la carrosserie et tu peux pratiquement tout faire avec cette voiture, a condition que l'éléctronique suive <_>

Link to comment
Share on other sites

C'est super intéressant ton reportage PistenMan, j'adore :rhaaaaa: :shame:

 

Pour le mouflage, je n'y connais rien et je ne sais pas le faire, mais si on en croit ce site de professionnels, on peut monter jusqu'à 7 fois la force, soit 21 Tonnes dans ton cas. Mais il y a peut-être un autre type de mouflage pour monter à 8, une fois de plus, je n'y connais rien <_>

Link to comment
Share on other sites

et pour une fois c'est pistenman qui ce connecte sous le pseudo de Scratcher <_ merci scratcher de m donne la permission>

 

bon revenons à nos moutons

 

FRED tu as raison,je me suis trompé,en faite c'est un mouflage qui permet de tirer jusqu'à 24T,en fait à Colérieux nous tirons12T.

Link to comment
Share on other sites

Pap73 ce n'est pas avec Bernard Alain que j'ai vraiment appri mais c'est syrtout avec deux gars de chez Vernier pour ne pas les siter TOM (merci à toi) et à Joseph Cazorla qui est maintenant à la retraite(bonne retraite JO) merci au autres "anciens" de Vernier qui me font confiance.

 

pour le mouflage j'ai pu tester il y a deux ans une reprise de tension sur le téléphérique d'Orelles(celui de l'EDF)là il y avait du gros tirage <_>

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...