Jump to content

pistenman en montage de RM

Rate this topic


Recommended Posts

salut à tous!

 

sur ce post je vais essayer de vous montrer mon boulot estival.

 

ça y est,j'ai repris mon boulot d'été dans l'entreprise Vernier Frêres,coucou les copains du boulot et oui il y en a qui visite CBV :huh:

 

la semaine du 15/05 au 19/05 j'ai passe le CACES (Certificat Aptitude à la Conduite des Engins en Sécurité) categorie 2(pelle à chenille,pelle à roues,pelle araignée et bien d'autre)que j'ai validé avec un contrôl en fin de stage===>ça c'est fait ;)

 

sinon depuis la semaine dernère je suis à Albier pour une V3(grande visite qui a lieu tout les 15ans maximum sur les RM où l'on demonte des pièces pour être changées par des neuves et contrôl des soudures par magnétisme)

 

Nous avons aussi démonté le sommet du teleski du Loup pour permettre le montage du futur telesiege 4 places de marque Gimar Montaz Montino et demonté le multipaire(cable noir au milieu des lignes qui sert au dialogue des gares et à ligne de sécuritée)sur un le telesiege à l'entée de la station

 

:good: désolé mais je ne connais pas encore le nom de ces RM :)

 

 

Demain c'est direction st Hélène sur Isère pour un stage de 2 jours pour la conduite de 4X4 en milieu difficile

 

Voilà pour mon début de saison estival

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 207
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Super initiative. Il va falloir trouver un moyen de ne pas avoir de commentaires perturbants dans ton post. L'utilisation du blog serait peut-être le mieux :good:

oui alors des droits étendus sur le post pour que pisten puisse le fermer lorsqu'il ne l'alimente et le réouvrir pour l'alimenter et un post de commentaire, genre un peu la scratchjournal (bon sauf que lui c'est simple vu qu'il est modo).

 

J'en salive d'avance... grâce à tous, CBV a un contenu inédit et passionnant :)

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui premier jour de stage 4X4:

 

-ce matin theorie jusqu'à 14H,j'avais une de ces dalle :huh:

 

-cette après midi conduite et là on ne rigole plus,ça fait plus de 7ans que je fais du 4X4 pour le travail,autant vous dires que vous ne savez plus conduire des qu'il faut mettre en pratique tout que l'on vient de vous apprendres :good: :) mais maintenant on conduit tout en douceur et on passe de partout,croisement de pont,pente raide enfin bref,ce n'est que le premier jour et quel régal,demain on y retourne mais pour le dernier jour sniiiiiiiiiiiif

Link to comment
Share on other sites

petit veinard, un stage 4x4 c'est de la balle :good:

un pick up n'est pas l'engin idéal pour faire du franchissement , ses porte a faux et sont empatement sont trop longs , ca peut toucher un peu partout, mais c'est déja largement mieux qu'un ml ou un x5 :)

Link to comment
Share on other sites

detrompez vous une petite photo d un Range Rover et rien ne l'à bloque aujourd hui

 

photo d'aujourd'hui

 

310520060117bx.jpg

 

310520060094tv.jpg

 

et des photos de nos 4X4 de chantier

 

310520060013qr.jpg

 

 

310520060041lw.jpg

 

 

et pour finir nous avons tous reussi le stage

 

demain c'est dirèction le télésiège de Colèrieux pour deux bricoles

:good:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...