Jump to content

Fini

Rate this topic


molly

Recommended Posts

Suite à cette démolition, on saura ce que deviendra le Crey Rond...

Soit ils construisent carément un parking, ou une résidence à la place et là ca veut dire que plus jamais il n'y aura de massif du Crey Rond

Soit ils ne font rien, et là ca annonce qu'il va se passer quelque chose là bas ....

 

Apparemment, il serait question de mettre un des pylones, une fois restauré, au milieu du rond point qui est en haut de la vallée d'Or... :good:

Link to comment
Share on other sites

oui mais finalement la station a préféré faire le TSD de Brive 2 sur le Crey du Quart plutot que le crey rond (heureusement d'ailleurs sinon le crey du quart aurait été invivable). Apparemment il y a eu pas mal de pression de la part des investisseurs immobilier pour faire le Crey Rond, que c'était le contrat etc... je sais pas où ca en est

D'un autre coté le Crey Rond serait à mon avis une grosse bêtise, même si je reve de retourner y skier .... :good:

Link to comment
Share on other sites

Vous en avez surement deja parler, mais en amenageant le crey rond ça n'offrirait pas la possiblite d'une liaison avec albiez ou les karellis ?

Hum... C'est un peu trop loin, non? :good:

Bref, le Crey Rond qui s'en va, c'est la fin d'un mythe, mais pourquoi pas le début d'une nouvelle (et hypothétique) aventure! :)

Link to comment
Share on other sites

Le Crey Rond n'a a priori rien à voir avec la liaison avec les karellis... bien trop éloigné.

Si liaison avec les karellis il devait y avoir, ca ne serait pas par leCrey Rond, mais par le bas du Crey du Quart puis le Pain de Sucre, on a déjà eu de longues discussions là dessus :good:

Link to comment
Share on other sites

Le Crey Rond n'a a priori rien à voir avec la liaison avec les karellis... bien trop éloigné.

Si liaison avec les karellis il devait y avoir, ca ne serait pas par leCrey Rond, mais par le bas du Crey du Quart puis le Pain de Sucre, on a déjà eu de longues discussions là dessus :)

Oui, de bonnes discutions d'ailleurs!

Le Crey Rond... J'y suis jamais allé... Trop jeune... :good:

Link to comment
Share on other sites

parceque.. :good: :huh:

 

moi jvai me taper des rando par la bas, justemment la ou il n'y a personne( tchec les tof dans "D comme douglas")

 

pi si c'est pour faire 2 ou 3 pistes de plus ...

pour desengorger, jpense que faudrai remplacer certain TK par des TSD,( facile a dire :) )

Link to comment
Share on other sites

Le Crey Rond n'est pas une bonne idée... de toute façon si ca l'aurait été la commune l'aurait fait comme prévu en 2003 ....

Ca ne pourra jamais être rentabilisé : comme le dit Pistenman, il faut faire les remontées, mais surtout les pistes (maintenant on ne peut plus s'empecher de mettre un coup de tractopelle pour faire passer les moins de 6ans) et en plus les canons à neige.... tout ca pour un massif qui ne pourra comporter au grand maximum que 3 remontées mécaniques, et qui est séparé du reste du domaine par une route....

Genre dépenser 20M€ pour ça c'est très cher .... avec le même prix quasiment on pourrait se relier aux karellis alors ........ :good:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...