Jump to content

Reportage par une équipe vidéo de la Maurienne

Rate this topic


l_archi

Recommended Posts

au Quebec ils appellent ça des souffleuses à neiges!

 

un matin pour déneiger le col je suis monté en Alpicrabe,attention ça marche,430Ch environ,ce chasse à une boite auto 4roues motrices et directrices,j'étais sur le sièges du passager c'est lui qui doit normalement utiliser les lames latterales ainsi que le brise glace qui ce trouve en dessous de la machine,moi je n'osais rien toucher,il y a autant de boutons que dans la pelle araignée,chapeau les gars du déneigement

Edited by pistenman
Link to comment
Share on other sites

Exacte :

Souffleuse à neige pour les québecois

Turbo fraise ou turbine pour les Européens.

 

l'Alpicrabe est de la lignée Thomas Constructeurs, et c'est en effet très impressionnant le nombre de boutons qu'il y a en général sur ces porteurs spécifiques de déneigement.

 

Je recherche aussi des photos haute définition et vidéos de porteurs Thomas Constructeurs, Rolba, Kahlbacher, Schmidt, Overaasen...

N'hésiter pas à me contacter si vous avez des photos et vidéos de bonne qualité à mettre sur mon site (minimum pour les photos 1000x1000)

Edited by sites.deneigement
Link to comment
Share on other sites

Exacte :

Souffleuse à neige pour les québecois

Turbo fraise ou turbine pour les Européens.

 

l'Alpicrabe est de la lignée Thomas Constructeurs, et c'est en effet très impressionnant le nombre de boutons qu'il y a en général sur ces porteurs spécifiques de déneigement.

 

Je recherche aussi des photos haute définition et vidéos de porteurs Thomas Constructeurs, Rolba, Kahlbacher, Schmidt, Overaasen...

N'hésiter pas à me contacter si vous avez des photos et vidéos de bonne qualité à mettre sur mon site (minimum pour les photos 1000x1000)

tu veux pas des photos de dameuses c'est plus facile pour moi :blink: :blink: :blink:

 

bon ok je :toogood:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...