Jump to content

Monos


dederocker

Recommended Posts

Qui n'a jamais pris de cours de ski (ou de snow) avec l'ESF à Valloire? :pasmoi:

Est-ce que quelqu'un a des photos des moniteurs? :(

 

J'en cherche depuis longtemps, et à part la photo générale avec tout le monde et celles affichées au bureau... Et bah j'en ai pas trouvé...

 

Il y a les incontournables, genre Polo, Jojo, Jeannot, Alain Rapin, mais aussi les plus jeunes, genre Gwen, Sam, Bouli, etc. Alors il y a du choix...

Link to comment
Share on other sites

c'est ceux qui sont en rouge ou en jaune toujour en train de raler?non?

Il y a un peu de ça... :wub: Tu as quelque chose contre eux? :pasmoi: :o

 

c'est pas toujours évident de se trimbaler avec plusieurs T.... du C..

Plusieurs QUOI DU QUOI? :(

Edited by dederocker
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, je n'ai jamais pris un cours de ski :wub: ... Et voila le résultat, je passe plus de temps en vol que sur la neige... technique bien personnelle localement appelée "friistaïlle"... :(

 

Donc je ne pourrai pas parler des cours de l'esf, j'en ai pas pris... meme si je connais pas mal de gens qui y bossent... :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien du prendre des cours à l'ESF, mais je m'en souviens pas ... j'étais trop petite :pasmoi:

 

par contre, à Valloire, j'ai toujours pris des cours (pas beaucoup en fait , surtout du surf ... sans beaucoup de résultats :( ) avec l'ESI ... je préfère les combines jaunes et bleu :wub:

Link to comment
Share on other sites

Bah le résultat est quand même éloquent: il reste une sacrée population à éduquer par l'ESF... (du point de vue des cours de ski et snow).

Mouais... tout le monde n'a pas les moyens de se payer des cours non plus même si dans le fond, je suis d'accord qu'un minimum d'enseignement sur les comportements à tenir est nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...